Pompes funèbres OLIVET (45) : CATON OLIVET

140 Rue de Normandie - Face à E.LECLERC, 45160 - OLIVET

Horaires d'ouvertures

lundi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
mardi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
mercredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
jeudi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
vendredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:30
samedi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
dimanche Fermé
chargement...
140 Rue de Normandie,45160,OLIVET
9.3
10
208

AVIS CLIENT
Olivet Caton

Note moyenne sur 208 avis


Olivet Caton
8 10

Prestations un peu élevées Flag

Expérience du 24/04/2022
Publié le 12/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Prise en charge de l'intégralité de l'événement : conseils, produits, prestations, cérémonie... Flag

Expérience du 17/04/2022
Publié le 12/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
8 10

Personnel accueillant et empathique quoi que un peu trop bavard. Flag

Expérience du 24/04/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Professionnel Flag

Expérience du 24/04/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Professionnel et bienveillant Flag

Expérience du 11/05/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Très bonne approche auprès de la famille, et très belle cérémonie. Des personnes vraiment professionnelle Flag

Expérience du 17/04/2022
Publié le 10/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
8 10

Avons particulièrement apprécié l'accompagnement aidant et bienveillant d'Eddy, le maître de cérémonie ainsi que son aide dans la musique programmée à l'église. En revanche nous n'avons pas compris et devons dénoncer le problème rencontré avec le livret de famille non annoté du décès. Nous pouvons comprendre un manque de connaissance du sujet mais ce que nous n'avons pas admis c'est l'évitement à communiquer sur la vérité des faits alors que par 4 fois j'ai demandé ce qu'il en était. Mais à aucun moment il ne nous a été signalé que l'inscription n'était pas faîte et qu'il faudrait s'en occuper par nous-mêmes. D'où l'inutilité de nous avoir réclamé le livret de famille et surtout de ne nous avoir à aucun moment communiqué que le livret de famille n'était pas annoté puisque nous l'avons découvert par nous mêmes. Dommage également, nous avons récupéré les cadres des tableaux, prévus pour la cérémonie à l'église, cassés. Malgré tout, nous garderons en mémoire la qualité et la bienveillance de l'accompagnement dans son ensemble. Flag

Expérience du 03/04/2022
Publié le 06/05/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

accompagnement adapté, soucieux de nous aider Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous conseiller au mieux , de vous accompagner et de vous soutenir. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments si difficiles, il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien sincèrement. L'équipe Caton Olivet
Le 19/05/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 29/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très à l écoute et un accompagnement de haute qualité Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous conseiller et de vous soutenir. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute. Bien sincèrement. L'équipe Caton Olivet
Le 18/05/2022


Expérience du 10/04/2022
Publié le 27/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très bien Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien sincèrement. L'équipe Caton Olivet
Le 17/05/2022


Expérience du 10/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très bonne accompagnement Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour, Merci pour cet avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l'accompagnement des familles. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux en ces moments difficiles. Bien sincèrement. L'équipe Caton Olivet
Le 16/05/2022


Expérience du 26/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

L’equipe tres professionnelle et très aimable Flag

Expérience du 03/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Un accueil, accompagnement et des soins funéraires très bien Flag

Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Bien conseillé et équipe à notre écoute. Flag

Expérience du 12/04/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très bonne écoute et de très bon conseil Flag

Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

bon accueil , avec gentillesse et compréhension Flag

Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Vos services ont été très disponibles et ont accompagné efficacement nos familles durant la période qui a précédée les funérailles Flag

Expérience du 20/03/2022
Publié le 08/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Heureusement que ce service existe Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 09/05/2022


Expérience du 20/03/2022
Publié le 03/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Très satisfaisant Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 09/05/2022


Expérience du 30/01/2022
Publié le 03/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Nous avons trouvé du soutien, de la compréhension du professionnalisme et de la gentillesse auprès de toutes les personnes de la maison Caton. Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 09/05/2022


Expérience du 20/03/2022
Publié le 03/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Merci pour tout Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 09/05/2022


Expérience du 20/03/2022
Publié le 02/04/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Professionnel et à l'écoute Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 09/05/2022


Expérience du 30/03/2022
Publié le 30/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Professionnalisme Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 22/04/2022


Expérience du 28/03/2022
Publié le 28/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
8 10

Prestations de qualité Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 22/04/2022


Expérience du 13/03/2022
Publié le 28/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

accueil, écoute, professionnalisme Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur Poulin, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 22/04/2022


Expérience du 28/03/2022
Publié le 28/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très professionnelle très bien organisé Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 22/04/2022


Expérience du 22/03/2022
Publié le 22/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Société très serieuse Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe (merci d'avoir souligné leur sérieux). Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 18/04/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 14/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Discretion Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe (merci d'avoir souligné leur discrétion). Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 18/04/2022


Expérience du 20/02/2022
Publié le 14/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Accueil attentif Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé en agence. Nous savons combien cet aspect de l'accompagnement est essentiel. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 18/04/2022


Expérience du 20/02/2022
Publié le 08/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Très bon service sérieux professionnel Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 11/03/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 08/03/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

Prestations très bien organisées Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 11/03/2022


Expérience du 06/02/2022
Publié le 22/02/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Bonne Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 11/03/2022


Expérience du 22/02/2022
Publié le 22/02/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10

Très efficace Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 11/03/2022


Expérience du 22/02/2022
Publié le 22/02/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
10 10

La perfection ! Merci. Flag
Réponse de Olivet Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Olivet
Le 11/03/2022


Expérience du 22/02/2022
Publié le 22/02/2022
Avis Guest Suite
Olivet Caton
9 10