accueil / nos agences / loiret / la ferte saint aubin / caton la ferte saint aubin
3 rue des Glazières, 45240 - LA FERTE SAINT AUBIN
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 61 avis
10
10
|
Fauvet Mélanie
Je remercie Clémentine Serre ainsi que sa collègue pour leurs accueil, leurs bienveillance, leurs professionalisme. Je remercie aussi Mr Girard le maître de cérémonie qui m'a très bien guidé durant la matinée de vendredi 29 avril, il a aussi été d'un professionalisme et agréablement gentil. Merci à vous.
Expérience du 11/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Florence
Expérience du 11/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jean Marc
Expérience du 17/04/2022 Publié le 05/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Chanchan
Expérience du 20/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nico78
Je me suis senti soutenu et guidé dans ces moments compliqués.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 06/03/2022 Publié le 07/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Paule Élie
Excellent accompagnement, grand professionnalisme
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 02/04/2022 Publié le 02/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Deniel
Très à l'écoute et au service des personnes
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 02/04/2022 Publié le 02/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Vincent
Tres prof
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur Karpinski,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sophie
Grand Professionnalisme
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 06/02/2022 Publié le 23/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Joëlle
tres bonne prestation et personnels a l'ecoute et tres reactifs merci beaucoup
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 06/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
GAYET Nathalie
Bon accueil en magasin, la prestation en elle même n'était pas à la hauteur de celle attendue.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Mme Gayet,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si l'accompagnement n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de souligner la qualité de l'accueil reçu en agence, nous savons combien cela est important et y veillons tout particulièrement.
Nous vous renouvelons nos excuses, espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et nous conserverez votre confiance.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 20/01/2022 Publié le 20/01/2022 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Jack
Tout était parfait sauf que 2 mois après les obsèques la plaque gravée n’est toujours pas en place
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur,
Suite à notre échange téléphonique je vous renouvelle nos excuses pour le retard dans la pose de cette plaque. Elle est aujourd'hui posée. Ce délais d'un mois et demi est exceptionnel et relatif à des problèmes techniques.
Nous vous prions d'accepter nos excuses, espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ce retard et nous conserverez votre confiance.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 19/01/2022 Publié le 19/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Josiane Chassinat
très satisfaite
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 12/12/2021 Publié le 09/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Eric
Expérience du 19/12/2021 Publié le 06/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Julien
Expérience du 19/12/2021 Publié le 06/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pascal
Le service a été parfait
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur Pinault,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 05/12/2021 Publié le 27/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mireille
En quelques mots: Accueil, compétence, professionnalisme, respect.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et le professionnalisme de nos équipes.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 09/12/2021 Publié le 09/12/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Chantal
bon accueil
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil... c'est un aspect essentiel auquel nous attachons également une grande importance.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 07/12/2021 Publié le 07/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sabeth
Très humain
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles... avec humanité. Merci à vous de l'avoir souligné.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 26/11/2021 Publié le 26/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Céline
Bel accompagnement, à l'écoute et dans le respect du défunt et des familles
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et être à l'écoute sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe La Ferté Saint Aubin Expérience du 30/10/2021 Publié le 30/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
MarieO
Service parfait. La personne qui nous a accueillies a été très pro, bienveillante et de bon conseil.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de bienveillance et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles. Merci de l'avoir souligné.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 30/10/2021 Publié le 30/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Prot
Entreprise très professionnelle et a l'écoute.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message qui souligne le professionnalisme de nos équipes et la qualité de l'écoute (nous mesurons combien c'est essentiel pour les familles). Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin Expérience du 27/10/2021 Publié le 27/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Philippe
Très professionnel
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci d'avoir souligné leur professionnalisme.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 06/10/2021 Publié le 06/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bourlier pierre
Parfait. De l'écoute et des réactions rapides et intelligentes.
Gentillesse et professionnalisme.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur Bourlier,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel de nous assurer que l'accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir souligné la gentillesse de nos personnels... une qualité essentielle dans l'accompagnement des familles.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 02/10/2021 Publié le 02/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Denis
Sérieux, efficace, très bon accueil.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel de nous assurer que l'accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes. Merci de souligner la qualité de l'accueil nous y veillons tout particulièrement.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton La Ferté Saint Aubin
Expérience du 29/09/2021 Publié le 29/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marielle
Très bon accueil , bien conseillé ,
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Notre vocation n’est autre que de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 24/09/2021 Publié le 24/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Carretero
Sérieux, efficacité. Très bon accueil.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir souligné la qualité de notre accueil et le sérieux de nos équipes ainsi que d’avoir placé votre confiance en nous.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 18/09/2021 Publié le 18/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvie
Toujours à l'écoute. Bienveillant et beaucoup d'empathie ce qui apaise la famille en deuil.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux, avec écoute et empathie.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous de contribuer à faciliter votre deuil et nous sommes touchés d’avoir pu vous apporter un peu de réconfort.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 07/09/2021 Publié le 07/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Joël
Très bien
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés par votre confiance.
Il est pour nous essentiel que vos voeux concernant vos proches soient respectés.
Toute l’équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint-Aubin Expérience du 10/08/2021 Publié le 10/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pinault
Très bien
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel de nous assurer que l'accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint-Aubin Expérience du 10/08/2021 Publié le 10/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
reneau claude
une totale confiance et avec grand merci pour la cérémonie parfaite aussi bien a l église et pour l autorisation et la formation sur place et immédiate du transport du cercueil de ma maman jusq au véhicule funéraire par ces petits fils ,,, bien sur félicitations aussi aTheillay et ainsi que la secrétaire de la ferté st aubin
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Votre gratitude nous va droit au cœur, nous sommes très touchés de votre satisfaction et de de savoir que la cérémonie s’est déroulée en respectant les volontés de votre mère, avec respect et dignité.
L’ensemble de nos collaborateurs sont formés pour vous accompagner au mieux et vous offrir soutien et empathie et ne manquerons pas de transmettre vos compliments.
En vous remerciant pour votre confiance et en vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint-Aubin Expérience du 06/08/2021 Publié le 06/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mireille
A la hauteur de mes attentes , tout s’est fait dans le respect avec beaucoup d’attention du début à la fin ce qui est précieux dans ces moments si douloureux . Merci
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes et notamment leur empathie et leur bienveillance.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux
et cela, comme vous le soulignez, passe par une bonne qualité d'écoute dès votre arrivée.
Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles et reste à votre disposition si besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint-Aubin Expérience du 24/06/2021 Publié le 24/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Monique
Tout a été parfait, rien à corriger
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 23/06/2021 Publié le 23/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mjb
Très sérieux et personnels très professionnels
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté Saint-Aubin Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Richard
Service excellent
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et la confiance accordée à notre enseigne pour l'organisation des obsèques de votre proche. À nouveau, veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Toute notre équipe est heureuse de vous avoir délivré un service à la hauteur de vos attentes et espérons avoir réussi à adoucir votre peine grâce à notre travail et notre simple présence.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous partageons tout notre soutien pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Béatrice
Sarisfaits
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Il est pour nous essentiel que vos voeux concernant vos proches soient respectés.
Toute l’équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 01/06/2021 Publié le 01/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Yannick
Dans ces moments difficiles le, personnel a été très agréable et une organisation parfaite, mal gré le confinement.Aussi bien a l'église qu'au cimetière
vous avez très bien préparé mon épouse et votre salle de recueillement est .superbe.
Tous mes enfants ,petits enfants, et sa maman vous remercie.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir placé votre confiance en nous pour les obsèques de votre épouse. Ce fut un privilège pour notre équipe de pouvoir accompagner et soutenir toute votre famille dans ces moments si difficiles.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à tous les conseillers qui étaient présents et vous souhaitons beaucoup de courage à tous pour la suite.
Toute l'équipe reste à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 11/05/2021 Publié le 11/05/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maria
tres bon accompagnement .
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin
Expérience du 21/03/2021 Publié le 26/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Angélique
Accueil parfait
Prise en charge de la famille et du défunt impeccable.
Déroulement des obsèques parfait.
Tout était plus que satisfaisant.
Un grand merci à cette entreprise.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes très touchés d’apprendre que nous avons pu être d’un grand soutien pour votre famille et vous remercions pour cette recommandation.
Recevoir de tels avis est des plus motivants pour toute l’équipe qui vous accompagne.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous demeurons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nguyen
Serviable et à l'écoute
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous pour surmonter cette épreuve.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 12/04/2021 Publié le 12/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Elisabeth-Marie Boulage
Très bon accueil,cérémonie sans aucun accroc. Discrétion,efficacité.rien à redire.beaucoup de gentillesse et compréhension des besoins lors de ces moments particuliers. Merci.
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre retour. Nous sommes touchés de lire que la cérémonie ait été à la hauteur de vos attentes pour votre proche.
Comme vous le soulignez, la discrétion et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 07/04/2021 Publié le 07/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Loiseau Dominique
Un bon service
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Toute l’équipe Caton souhaite vous remercier pour cet agréable retour. L’accomplissement de la cérémonie selon vos vœux et celui de votre proche fait partie de nos engagements.
Nous restons bien entendu à votre écoute si nous pouvons faire quoi que ce soit pour faciliter votre deuil.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 31/03/2021 Publié le 31/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dominique
Excellentes prestations .
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Il est essentiel pour nous que nos prestations soient conformes à vos attentes pour votre proche.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que nous savons difficiles.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 15/03/2021 Publié le 15/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Durand
Très bonne prestation
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Il est essentiel pour nous que nos prestations soient conformes à vos attentes pour votre proche.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que nous savons difficiles.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 08/03/2021 Publié le 08/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Véronique
c est bien
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour d’avoir placé votre confiance en nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur accompagnement possible.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 04/03/2021 Publié le 04/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Roger Ginette et william
Une secrétaire genial
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous tenons à vous adresser nos remerciements pour votre confiance. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre secrétaire qui sera très touchée d’apprendre que l’accompagnement se sera montré à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute en cas de besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 03/03/2021 Publié le 03/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Nelly
tres bon conseil
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel pour nous de vous accompagner au mieux et vous proposer les meilleurs conseils en fonction de notre expérience métier.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton La Ferté-Saint-Aubin Expérience du 24/02/2021 Publié le 24/02/2021 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
Evrard
Bonjour , accueil et élaboration des contrats trés bien renseigné et réalisé
Par contre , nous sommes en attente du reste du dossier (réalisation des cartes pour nos enfants ) délais
Sinon trés content de l'ensemble des renseignements et des réponses qui nous on été données
Respectueusement
Réponse de La Ferté Saint Aubin Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire qui souligne la capacité de nos équipes à vous renseigner et vous conseiller au mieux en matière de prévoyance.
Nous vous prions d'excuser ce retard dont l'origine est purement administrative (la COVID complique parfois les choses et rallonge les délais chez nos fournisseurs et partenaires). Vous avez désormais tous les éléments promis et espérons que cela ne vous a pas trop perturbés.
Bien à vous,
L'équipe Caton la Ferté Saint Aubin Expérience du 16/02/2021 Publié le 16/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Piget
|