accueil / nos agences / loiret / fleury-les-aubrais / le choix funeraire fleury les aubrais
72 Bld Lamartine - Face au Grand Cimetière, 45400 - Fleury-les-Aubrais
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | Fermé |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 24 avis
9
10
|
Acabzs
Très bon accueil et très bon suivi dans le respect des familles
Expérience du 17/05/2022 Publié le 17/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Thierry
Très bon accueil
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais
Expérience du 13/02/2022 Publié le 02/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jeannick
Du très bon accompagnement
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais
Expérience du 23/01/2022 Publié le 07/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maagalu la fille
Prise du déroulement de la cérémonie superbe
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Merci d'avoir souligné la qualité de la cérémonie.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 16/01/2022 Publié le 03/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Joëlle
Bon relationnel
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 09/01/2022 Publié le 24/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jacqueline
Nous vous remercions pour votre accompagnement lors du décès de notre Maman qui a été parfait.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes.
L’écoute, le respect et l’empathie sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 02/01/2022 Publié le 24/01/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
David
A l écoute.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci d'avoir souligné leurs qualités d'écoute... nous savons combien c'est essentiel dans l'accompagnement.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 19/12/2021 Publié le 06/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Cécile
Expérience du 05/12/2021 Publié le 29/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Valérie
Prestation de qualité
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais
Expérience du 27/06/2021 Publié le 26/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Martine
Très bon accueil
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Vous accueillir avec empathie et vous soutenir sont pour nos conseillers funéraires et nos Maitres de Cérémonie des priorités.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais
Expérience du 26/11/2021 Publié le 26/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
La Fille
À l'écoute
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles. Merci à vous d'avoir souligné la qualité d'écoute de notre équipe.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 26/11/2021 Publié le 26/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marie-Christine
Correcte et bien organisé
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame Langlois,
Nous vous remercions pour cette note qui récompense l’investissement de nos équipes.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 12/11/2021 Publié le 12/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Michel
Très sérieux et à l'écoute du client.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Il est essentiel pour nous que nos prestations soient conformes à vos attentes pour votre proche.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que nous savons difficiles.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 14/09/2021 Publié le 14/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Valérie
Bonne réactivité et disponibilité
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous d’adoucir votre deuil.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-les-Aubrais Expérience du 17/07/2021 Publié le 17/07/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
olle marcel
le service est de bonne qualite
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés par votre confiance.
Il est pour nous essentiel que vos voeux concernant vos proches soient respectés.
Toute l’équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Gaëtan
Parfait
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Henri
je vous ai déjà donné mon avis sur précédente demande- très satisfait des prestations assurées comme prévu dans le contrat Résolys.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense le travail de notre équipe ainsi que pour votre confiance. Notre vocation est de tout faire pour alléger votre peine en ces moments difficiles.
Sachez que nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 04/03/2021 Publié le 04/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Frédéric
Ludivine notre conseillère a été très agréable, et professionnel. De très bon conseil. Tout a été parfait
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Merci infiniment pour ce touchant retour. Il est important pour nous de vous accompagner et conseiller au mieux tout au long de cette douloureuse étape.
Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à Ludivine qui en sera très touchée.
Toute l'équipe reste à votre disposition et à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 25/02/2021 Publié le 25/02/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Said
Très bon accompagnement . Très satisfait du service et le travail en étroite collaboration avec la famille, très apprécié également.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
NOLLIER
Très satisfait des prestations des EtsMillon Marais et de leur compétence.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour,
Un grand merci pour votre confiance et pour ce retour. C'est notre vocation de vous offrir des prestations en accord avec vos souhaits dans cette étape si difficile.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous partageons tout notre soutien pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Andrée
N'habitant pas le secteur tout à été fait par mail et téléphone, avec beaucoup d'écoute de Julie qui a répondu à tous mes problèmes. La cérémonie a été bien organisée à l'église et au crematorium merci à votre équipe.
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles, même à distance. Nous transmettons vos compliments à Julie qui en sera très touchée.
Nous comprenons effectivement que ce type de situation peut malheureusement arriver lorsque les proches ne se trouvent pas à proximité, c’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour faciliter au mieux les démarches.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à organiser une cérémonie à la hauteur de vos attentes et vous apporter des solutions à vos problèmes.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury-Les-Aubrais
Expérience du 07/12/2020 Publié le 07/12/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christophe
Très bonne prestation
Merci a toutes vos équipes
Cordialement
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Million Marais Fleury les Aubrais
Expérience du 03/11/2020 Publié le 03/11/2020 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Stéphane
Des personnes humaines et aux petit soin pour vous, avec une prestation et un service irréprochable
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Mr Nizan,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous de faciliter votre deuil.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 17/07/2020 Publié le 17/07/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michel
Nous avons toujours trouvé dans l'entreprise MILLION MARAIS une bonne écoute et du personnel soucieux de la bonne exécution de leur tâche à tous les niveaux;
Réponse de Fleury les Aubrais Million Marais :
Bonjour Mr Guillot
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a bien été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Million Marais Fleury les Aubrais Expérience du 06/07/2020 Publié le 06/07/2020 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de Fleury les Aubrais Million Marais est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.