Pompes funèbres CHECY (45) : CATON CHECY

9 Rue des Frères Lumière - Face à E.LECLERC, 45430 - CHECY

Horaires d'ouvertures

lundi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
dimanche Fermé
chargement...
9 Rue des Frères Lumière,45430,CHECY
9.2
10
67

AVIS CLIENT
Chécy Caton

Note moyenne sur 67 avis


Chécy Caton
10 10

Très bonne écoute et organisation de la part de Mme Coudray. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien sincèrement. L'équipe Caton Chécy
Le 17/05/2022


Expérience du 26/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Tout c'est bien passé Flag

Expérience du 03/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Tres professionnel, bon relationnel, bon suivi, cérémonie très bien orchestrée et lecture des textes avec le juste ton. Flag

Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bons conseils et accompagnement Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 09/05/2022


Expérience du 13/03/2022
Publié le 07/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

professionnel et empathie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 09/05/2022


Expérience du 13/03/2022
Publié le 29/03/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

personnels attentifs, disponibles, respectueux, avec de l'empathie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 22/04/2022


Expérience du 27/02/2022
Publié le 16/03/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Un établissement que je recommande vivement à mes amis étant très satisfait des prestations Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 22/04/2022


Expérience du 22/08/2021
Publié le 14/03/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

De belle prestation et proche des clients qui sont perdus pendent cette période Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 11/03/2022


Expérience du 11/07/2021
Publié le 06/03/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

prestation parfaite Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 11/03/2022


Expérience du 13/02/2022
Publié le 01/03/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

professionnalisme et humanisme sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles. Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles. Bon courage à vous et vos proches, L’équipe Caton Chécy
Le 02/03/2022


Expérience du 23/01/2022
Publié le 09/02/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Professionnalisme irréprochable Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes. Merci d'avoir souligné leur professionnalisme. L’écoute, le respect et l’empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 15/02/2022


Expérience du 02/01/2022
Publié le 24/01/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
5 10

Nous sommes mécontents de notre entretien à l’agence de Checy. Après de l’attente, nous sommes reçus dans un bureau où la personne à 2 lignes téléphonique à gérer plus l’accueil du magasin. Notre entretien est sans cesse interrompu, nous avons la joie d’entendre l’organisation d’obsèques des autres familles. Cela provoque un rdv très long qui pourrait être réduit de moitié avec le personnel nécessaire. Nous aurions apprécié empathie, écoute attentive, ambiance un peu cocooning mais en vain ! Nous étions des clients parmi tant d’autres ..…. Par contre le Jour J le maître de cérémonie et ses collègues ont été parfaits merci à eux. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente liée à des circonstances tout à fait exceptionnelles. Cela arrive très rarement mais ce jour là, suite à un nombre important de décès en ce début d'année, nous avons été débordés... d'où la durée tout à fait inhabituelle de l'accueil. Nous sommes par ailleurs tenus, légalement, de répondre au téléphone et nous comprenons que cela, compte tenu du contexte, puisse vous irriter. Mais nous n'avons pas le choix car nous devons parfois intervenir à la demande des autorités. Nous comprenons votre agacement et tenions à vous expliquer les circonstances exceptionnelles qui ont généré ce dysfonctionnement. Puisque la cérémonie s'est déroulée selon vos souhaits nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette attente en agence et que vous nous conserverez votre confiance Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 10/02/2022


Expérience du 19/12/2021
Publié le 10/01/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Merci Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 10/02/2022


Expérience du 19/12/2021
Publié le 07/01/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

très professionnelle et à l'écoute des familles Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 03/02/2022


Expérience du 05/12/2021
Publié le 28/12/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Personnel d u grand professionnalisme Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 03/02/2022


Expérience du 12/12/2021
Publié le 27/12/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Beaucoup d’empathie envers les familles et de professionnalisme. Merci pour l’accueil de Mme Coudray Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 03/02/2022


Expérience du 27/12/2021
Publié le 27/12/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

équipe à l écoute des familles et très professionnelle . Merci à eux . Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Mme Fontaine, Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Faire preuve de professionnalisme et être à l'écoute sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles. Bon courage à vous et à vos proches, L’équipe Caton Chécy
Le 12/11/2021


Expérience du 04/11/2021
Publié le 04/11/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

Dossier et entretiens se sont parfaitement passes Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Mme Wingel, Nous vous remercions de votre message qui souligne le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 28/10/2021


Expérience du 27/10/2021
Publié le 27/10/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très à l écoute très professionel Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message qui souligne le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 27/10/2021


Expérience du 20/10/2021
Publié le 20/10/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Ayant eu malheureusement à faire avec les Pompes Funèbres CATON à plusieurs reprises, je ne peux que recommander cette Entreprise dont TOUS les collaborateurs vous accompagnent dans toutes les démarches et font preuve d une immense gentillesse, humanité, grande bonté.. Ce sont de grands professionnels remplis d empathie... Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu ils ont accomplis pour le dernier voyage de mon fils et mon papa. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir placé votre confiance en nous pour la gestion des obsèques de vos proches. C’est notre vocation de vous accompagner au mieux dans ce processus douloureux, afin d’alléger votre peine dans la mesure du possible. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l’équipe qui en sera très touchée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 30/09/2021


Expérience du 24/09/2021
Publié le 24/09/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très bon accueil , ,bonnes explications de Claire, et pour la cérémonie super travail de Thierry ,Merci à eux Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de vos compliments que nous avons bien transmis à Claire. et Thierry. Nous faisons tout notre possible pour vous épauler au mieux durant cette période difficile. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 30/09/2021


Expérience du 20/09/2021
Publié le 20/09/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Préparation, explication et service très bien exécutés. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Il nous est essentiel de nous assurer que l'accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes. Nous sommes touchés de savoir que notre prestation vous a satisfait et nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 18/08/2021


Expérience du 07/08/2021
Publié le 07/08/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

organisation très professionnelle Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous pour surmonter cette épreuve. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 18/08/2021


Expérience du 29/07/2021
Publié le 29/07/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très bien à l écoute et de bon conseils dans ses moments très difficiles Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que nos conseillers funéraires et nos maîtres de cérémonie vous aient réservé un accueil des plus chaleureux dans ce moment éprouvant. Nous sommes là pour ça. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous partageons tout notre soutien pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 17/08/2021


Expérience du 27/07/2021
Publié le 27/07/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

Très bon accueil , Madame COUDRAY de l'agence de Chécy est parfaite et dotée d'un grand professionalisme. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre témoignage. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner tout au long de ce processus douloureux et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec Madame Coudray. Nous demeurons à votre écoute si nous pouvons vous être d'un quelconque réconfort et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 23/07/2021


Expérience du 16/07/2021
Publié le 16/07/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

Professionnel Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous pour surmonter cette épreuve. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 23/07/2021


Expérience du 16/07/2021
Publié le 16/07/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Bonne prise en charge des formalités administratives. Très à l'écoute pour nos volontés. Le responsable de la cérémonie des obsèques très pondéré et empathique. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel de faciliter votre deuil. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 23/07/2021


Expérience du 27/06/2021
Publié le 27/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

Très bon accueil Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles. Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller au mieux et soutenir les familles. Bon courage à vous et vos proches, L’équipe Caton Chécy
Le 06/07/2021


Expérience du 23/06/2021
Publié le 23/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très bien accueilli et bon suivi Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de vos compliments sur notre accueil et accompagnement. Nous faisons tout notre possible pour vous épauler au mieux durant cette période difficile. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 06/07/2021


Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bon accueil et très professionnel Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 06/07/2021


Expérience du 22/06/2021
Publié le 22/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
5 10

C'est la deuxieme fois que nous faisons appel a CATON la première fois il n'y avait rien à dire c'était parfais c'est pourquoi nous sommes revenus. Mais cette deuxième fois était tout autre aussi nous ne reviendrons pas Flag

Expérience du 05/06/2021
Publié le 05/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

tout le personnel très à l'écoute de nos demandes et de notre peine Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance dans cette triste épreuve de la vie. Comme vous le soulignez, la bienveillance fait partie des valeurs de notre maison et nous sommes là pour adoucir le plus possible ce moment difficile. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et restons à votre écoute à tout instant. Bien sincèrement, L'équipe Caton Checy
Le 07/06/2021


Expérience du 03/06/2021
Publié le 03/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

sérieux, précision, bienveillance Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous en remercions. La compréhension et la bienveillance font partie des maîtres-mots de notre enseigne et nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter notre soutien dans cette triste étape. Nous pensons à vous et restons bien évidemment disponibles si besoin. Bien sincèrement, L'équipe Caton Checy
Le 07/06/2021


Expérience du 03/06/2021
Publié le 03/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Je suis très satisfaite des services de Caton . Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés par votre confiance et votre entière satisfaction concernant la qualité de notre accompagnement. Il est pour nous essentiel que vos voeux concernant votre proche soient respectés. Toute l’équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 10/06/2021


Expérience du 03/06/2021
Publié le 03/06/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Service sérieux et compétent Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons été touchés par votre confiance pour la prise en charge des obsèques de votre proche. Toute l’équipe est à votre écoute à tout moment et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de cette étape que nous savons difficile. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 10/05/2021


Expérience du 07/05/2021
Publié le 07/05/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Merci Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Un grand merci à vous d’avoir placé votre confiance en nous pour les obsèques de votre proche. Nous avons été touchés de pouvoir vous accompagner dans ce moment difficile. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 10/05/2021


Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très professionnel aussi bien au bureau que durant la cérémonie. Merci au maître de cérémonie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci pour ce témoignage qui souligne le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre ces gentils mots à notre maître de cérémonie et à l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 06/04/2021


Expérience du 31/03/2021
Publié le 31/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Bon accueil A l’écoute et disponible Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Un grand merci pour d’avoir placé votre confiance en nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur accompagnement possible. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 30/03/2021


Expérience du 23/03/2021
Publié le 23/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bon accueil et toujours disponible pour nos attentes Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Merci de votre confiance et de votre commentaire qui souligne la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner au mieux, avec écoute et empathie, de votre arrivée jusqu’à la fin de la cérémonie et après pour faciliter votre deuil. Nous vous exprimons de nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 22/03/2021


Expérience du 18/03/2021
Publié le 18/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Bien entouré Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Toute l’équipe Caton tient à vous remercier pour ce retour qui souligne notre engagement auprès des familles. Il est en effet essentiel pour nous de vous épauler et vous proposer un accompagnement basé sur l’écoute et l’empathie. Nous savons que cette période est particulièrement difficile et nous nous tenons à votre entière disposition au besoin. En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 22/03/2021


Expérience du 18/03/2021
Publié le 18/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bon accueil de Sabrina Très bien aiguillée et entourée dans ce moment difficile Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous tenons à vous adresser nos remerciements pour votre confiance. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Sabrina qui sera très touchée d’apprendre que l’accompagnement se sera montré à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute en cas de besoin. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 22/03/2021


Expérience du 17/03/2021
Publié le 17/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Conforme à ce que j'attendais Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Il est essentiel pour nous que nos prestations soient conformes à vos attentes pour votre proche. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que nous savons difficiles. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 10/03/2021


Expérience du 03/03/2021
Publié le 03/03/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Rien a dire bon accueil bons renseignements. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre confiance et de vos compliments sur notre accueil et accompagnement. Nous faisons tout notre possible pour vous épauler au mieux durant cette période difficile. Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 09/03/2021


Expérience du 26/02/2021
Publié le 26/02/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

L'accueil et les conseils pour l'organisation des obsèques ont été très utiles. Lors de la cérémonie, l'empathie et le professionnalisme de l'équipe ont été irréprochables. Merci pour votre gentillesse et votre prévenance dans cette épreuve. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Merci à vous de votre confiance et de nous avoir confié l'organisation de la cérémonie pour votre proche. Nous savons à quel point ces moments sont difficiles et nous avons été touchés de pouvoir vous accompagner au mieux. Notre équipe tient à souhaiter beaucoup de courage à toute votre famille et reste à votre disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre deuil. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 09/03/2021


Expérience du 25/02/2021
Publié le 25/02/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Exceptionnel Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Un grand merci pour avoir souligné la qualité de service de notre enseigne et d’avoir placé votre confiance en nous pour surmonter cette épreuve. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 03/03/2021


Expérience du 24/02/2021
Publié le 24/02/2021
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10