accueil / nos agences / loiret / checy / caton checy
9 Rue des Frères Lumière - Face à E.LECLERC, 45430 - CHECY
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 97 avis
10
10
|
Ghislaine
À l’écoute et très bien conseillé et personnel très agréable
Expérience du 06/02/2023 Publié le 15/03/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Françoise
Gentillesse Professionnalisme,Grande Ecoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et professionnalisme.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/02/2023 Publié le 28/02/2023 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Philippe
Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sophie
Très bon accueil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicole
contents
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Il est essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 09/02/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Pascal
très professionnel
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Gérard
Nous avons apprécié l'approche et la disponibilité de la responsable de l'agence.
Le maître de cérémonie et le personnel ont été très professionnels.
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Adeline
Personnel très aimable - bonne organisation
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Micheline
Dans ce moment si triste tout le personnel a été d'une extreme délicatesse et gentillesse.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Valette,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et délicatesse.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
0
10
|
Jacqueline
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jean-Luc
Très bien
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
AUDOT Danielle
professionnalisme empathie et bienveillance
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Audot,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné la bienveillance et l'empathie dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/11/2022 Publié le 20/12/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Édith
Noués avons été srnsibles à la bienveillance et au professionnalisme de l'équipe des Pompes Funèbres de Chécy.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné notamment la bienveillance dont l'équipe a fait preuve. C'est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Patrick
Très bonne accueil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 03/11/2022 Publié le 03/11/2022 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
chesneau
9 mois pour une pierre tombale c'est un peu trop long, et l'oubli de la gravure ..... Reçu la facture avant la gravure oubliée.
Expérience du 27/10/2022 Publié le 31/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Laurent
Très bon acceuil
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 11/09/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Florine
Equipe a l'écoute, agréable.conseillere funeraire a l'écoute des besoin et nous aide vraiment pour les choix, maitre de ceremonie formidable !!!
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Letang,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 09/10/2022 Publié le 28/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Goncalves
Prise en charge parfait
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Goncalves,
Nous vous remercions pour ce message et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/09/2022 Publié le 27/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Anne
Nous avons été bien accompagnés et bien conseillés
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.
Soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 14/08/2022 Publié le 23/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Perez
Le personnel est toujours bienveillant avec les familles.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 06/09/2022 Publié le 06/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Claude
bon accueil, à l'écoute de la famille, maître de cérémonie très professionnel faisant preuve de beaucoup d'empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
L'écoute, la gentillesse et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 24/07/2022 Publié le 29/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sophie
professionnelle empathie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles, avec professionnalisme et empathie.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/06/2022 Publié le 06/08/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Jean-Claude
compétence
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Trassard,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 20/06/2022 Publié le 06/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Daisy
Très bonne accompagnement à à notre écoute
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 19/06/2022 Publié le 30/07/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Catherine /n*Nicole
Merci à tous pour l'accueil, l'organisation de la journée et remercier le maitre de cérémonie qui a respecté nos demandes en ce jour difficile, bien cordialement, Nicole Barraut
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Barraut,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 29/05/2022 Publié le 21/06/2022 |
Avis Guest Suite |
2
10
|
Pascal
Mouche dans le nez de mon père en exposition dans la chambre funéraire
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Leveau,
Nous vous présentons nos excuses et comprenons parfaitement votre désarroi. Nous prenons bien évidemment toutes les précautions pour que ce genre d'incident ne se produise jamais. L'intervention du thanatopracteur et la vigilance de nos équipes ainsi qu'une hygiène irréprochable dans les salons funéraire réduisent le risque qu'une mouche ne vienne se poser sur un défunt. Vous avez donc été victime d'un terrible concours de circonstances malgré toutes nos précautions.
Toutes nos équipes vous présentent leurs excuses et espèrent que l'accompagnement réalisé a toutefois été à la hauteur de vos espérances.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 22/05/2022 Publié le 19/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Fabrice
professionnelle service parfait
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Alasciatti,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec respect et professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy Expérience du 22/05/2022 Publié le 18/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Aubry
Beaucoup d’empathie de la part du maître de cérémonie
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 16/06/2022 Publié le 16/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Anne-Marie
Trés bien reçue avec une bienveillance et à notre écoute.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur d'écouter, de conseiller et de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 01/05/2022 Publié le 27/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Fabienne
Bienveillant à l'écoute agréable
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame Budon,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'écoute, le respect et la bienveillance sont pour nous des valeurs fondamentales .
Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes en ces moments si difficiles.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/05/2022 Publié le 27/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
FC
Très bonne écoute et organisation de la part de Mme Coudray.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 26/04/2022 Publié le 26/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Francis
Tout c'est bien passé
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Haquet,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Chécy
Expérience du 03/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christophe
Tres professionnel, bon relationnel, bon suivi, cérémonie très bien orchestrée et lecture des textes avec le juste ton.
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Monsieur Teillou,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux en restant à l'écoute et avec professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Caton Chécy Expérience du 27/03/2022 Publié le 12/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maryse
Très bons conseils et accompagnement
Réponse de Chécy Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Chécy Expérience du 13/03/2022 Publié le 07/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Nadine
|