Pompes funèbres CHECY (45) : CATON CHECY

9 Rue des Frères Lumière - Face à E.LECLERC, 45430 - CHECY

Horaires d'ouvertures

lundi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
dimanche Fermé
chargement...
9 Rue des Frères Lumière,45430,CHECY
9.1
10
97

AVIS CLIENT
Chécy Caton

Note moyenne sur 97 avis


Chécy Caton
10 10

À l’écoute et très bien conseillé et personnel très agréable Flag

Expérience du 06/02/2023
Publié le 15/03/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Gentillesse Professionnalisme,Grande Ecoute Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et professionnalisme. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 08/03/2023


Expérience du 05/02/2023
Publié le 28/02/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
7 10

Globalement correct, Flag

Expérience du 05/02/2023
Publié le 21/02/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bon accueil Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 05/03/2023


Expérience du 05/02/2023
Publié le 21/02/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

contents Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame , Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Il est essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 23/02/2023


Expérience du 15/01/2023
Publié le 09/02/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

très professionnel Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 09/02/2023


Expérience du 15/01/2023
Publié le 01/02/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Nous avons apprécié l'approche et la disponibilité de la responsable de l'agence. Le maître de cérémonie et le personnel ont été très professionnels. Flag

Expérience du 15/01/2023
Publié le 31/01/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Personnel très aimable - bonne organisation Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame , Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 08/02/2023


Expérience du 15/01/2023
Publié le 31/01/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Dans ce moment si triste tout le personnel a été d'une extreme délicatesse et gentillesse. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Valette, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil. Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et délicatesse. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 05/02/2023


Expérience du 15/01/2023
Publié le 31/01/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
0 10

prestations tres decevantes Flag

Expérience du 15/01/2023
Publié le 31/01/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

Très bien Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 04/02/2023


Expérience du 15/01/2023
Publié le 31/01/2023
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

professionnalisme empathie et bienveillance Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Audot, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Merci d'avoir souligné la bienveillance et l'empathie dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 09/01/2023


Expérience du 20/11/2022
Publié le 20/12/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Noués avons été srnsibles à la bienveillance et au professionnalisme de l'équipe des Pompes Funèbres de Chécy. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Merci d'avoir souligné notamment la bienveillance dont l'équipe a fait preuve. C'est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 23/12/2022


Expérience du 20/11/2022
Publié le 13/12/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bonne accueil Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 09/12/2022


Expérience du 03/11/2022
Publié le 03/11/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
6 10

9 mois pour une pierre tombale c'est un peu trop long, et l'oubli de la gravure ..... Reçu la facture avant la gravure oubliée. Flag

Expérience du 27/10/2022
Publié le 31/10/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Très bon acceuil Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 16/11/2022


Expérience du 11/09/2022
Publié le 29/10/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Equipe a l'écoute, agréable.conseillere funeraire a l'écoute des besoin et nous aide vraiment pour les choix, maitre de ceremonie formidable !!! Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Letang, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 15/11/2022


Expérience du 09/10/2022
Publié le 28/10/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Prise en charge parfait Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Goncalves, Nous vous remercions pour ce message et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 11/10/2022


Expérience du 27/09/2022
Publié le 27/09/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Nous avons été bien accompagnés et bien conseillés Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs. Soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 05/10/2022


Expérience du 14/08/2022
Publié le 23/09/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Le personnel est toujours bienveillant avec les familles. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 23/09/2022


Expérience du 06/09/2022
Publié le 06/09/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

bon accueil, à l'écoute de la famille, maître de cérémonie très professionnel faisant preuve de beaucoup d'empathie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. L'écoute, la gentillesse et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 02/09/2022


Expérience du 24/07/2022
Publié le 29/08/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

professionnelle empathie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles, avec professionnalisme et empathie. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 25/08/2022


Expérience du 20/06/2022
Publié le 06/08/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
8 10

compétence Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur Trassard, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 25/08/2022


Expérience du 20/06/2022
Publié le 06/08/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bonne accompagnement à à notre écoute Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 22/08/2022


Expérience du 19/06/2022
Publié le 30/07/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Merci à tous pour l'accueil, l'organisation de la journée et remercier le maitre de cérémonie qui a respecté nos demandes en ce jour difficile, bien cordialement, Nicole Barraut Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Barraut, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 26/07/2022


Expérience du 29/05/2022
Publié le 21/06/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
2 10

Mouche dans le nez de mon père en exposition dans la chambre funéraire Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur Leveau, Nous vous présentons nos excuses et comprenons parfaitement votre désarroi. Nous prenons bien évidemment toutes les précautions pour que ce genre d'incident ne se produise jamais. L'intervention du thanatopracteur et la vigilance de nos équipes ainsi qu'une hygiène irréprochable dans les salons funéraire réduisent le risque qu'une mouche ne vienne se poser sur un défunt. Vous avez donc été victime d'un terrible concours de circonstances malgré toutes nos précautions. Toutes nos équipes vous présentent leurs excuses et espèrent que l'accompagnement réalisé a toutefois été à la hauteur de vos espérances. Bien sincèrement, L'équipe Caton Chécy
Le 05/07/2022


Expérience du 22/05/2022
Publié le 19/06/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

professionnelle service parfait Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur Alasciatti, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec respect et professionnalisme. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 25/07/2022


Expérience du 22/05/2022
Publié le 18/06/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Beaucoup d’empathie de la part du maître de cérémonie Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement. L'équipe Caton Chécy
Le 22/06/2022


Expérience du 16/06/2022
Publié le 16/06/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Trés bien reçue avec une bienveillance et à notre écoute. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur d'écouter, de conseiller et de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles. L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement. L'équipe Caton Chécy
Le 14/06/2022


Expérience du 01/05/2022
Publié le 27/05/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Bienveillant à l'écoute agréable Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame Budon, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes. L'écoute, le respect et la bienveillance sont pour nous des valeurs fondamentales . Il est donc essentiel de savoir que l'accueil et l'accompagnement ont été conformes à vos attentes en ces moments si difficiles. Bien sincèrement. L'équipe Caton Chécy
Le 09/06/2022


Expérience du 27/05/2022
Publié le 27/05/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bonne écoute et organisation de la part de Mme Coudray. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien sincèrement. L'équipe Caton Chécy
Le 17/05/2022


Expérience du 26/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10

Tout c'est bien passé Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur Haquet, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Chécy
Le 19/07/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Tres professionnel, bon relationnel, bon suivi, cérémonie très bien orchestrée et lecture des textes avec le juste ton. Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Monsieur Teillou, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux en restant à l'écoute et avec professionnalisme. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien cordialement. L'équipe Caton Chécy
Le 18/07/2022


Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
10 10

Très bons conseils et accompagnement Flag
Réponse de Chécy Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Chécy
Le 09/05/2022


Expérience du 13/03/2022
Publié le 07/04/2022
Avis Guest Suite
Chécy Caton
9 10