accueil / nos agences / loir-et-cher / romorantin / caton romorantin
12 Av de Salbris - Face au Cimetière, 41200 - ROMORANTIN
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 69 avis
10
10
|
Sylvie
Très bon accueil .
Expérience du 06/02/2023 Publié le 17/03/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Dominique
Expérience du 06/02/2023 Publié le 15/03/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lydie
Merci pour le professionnalisme et la gentillesse très gentil accueil et maître de cérémonie parfait et très gentil même dans ces moments difficiles bravo
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec gentillesse et professionnalisme.
C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 05/02/2023 Publié le 27/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Tania
Une équipe fiable et qui nous accompagne comme il se doit. Parfait
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 05/02/2023 Publié le 22/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvain
Très satisfait de l ensemble des préparations proposées
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 05/02/2023 Publié le 20/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Francis
Efficace
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Marie Annick
Très bonne prise en charge de la famille avec écoute et bienveillance et beaucoup de respect.
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec respect et bienveillance.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Marie-Renée
Bonne impression
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles. C'est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Catherine
Expérience du 15/01/2023 Publié le 31/01/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Rolande
Personnels professionnels
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 27/10/2022 Publié le 03/11/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nadine
Personnes très aimable
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 11/09/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jany
parfait
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 09/10/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Laura
Très empathique auprès des familles. Un bon accompagnement.
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Merci d'avoir souligné l'empathie dont l'équipe a fait preuve, nous y attachons une attention toute particulière.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 09/10/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
poissonnet
ecoute
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 04/10/2022 Publié le 04/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean Francois
Très à l’écoute
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles et leur apporter l'écoute nécessaire est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 14/08/2022 Publié le 22/09/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Joëlle
Personnel très compréhensif à la douleur des famille
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'accueil, l'écoute et le soutien apportés aux familles en ces moments si difficiles, sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 19/06/2022 Publié le 27/07/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Chantal
À l écoute des familles
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame Crozon,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux avec écoute.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 22/05/2022 Publié le 17/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lidia
Compréhensible
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
C'est notre vocation d'aider les familles dans ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement à été à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 17/04/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Hallier
Très bien
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil en agence par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous conseiller, de vous soutenir et de vous accompagner au mieux en ces moments difficiles.
C'est notre vocation. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement à été à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 11/05/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
YVANE
Parfait
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame Laudignon,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
L'équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 13/04/2022 Publié le 13/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
chris
accompagnement dans les démarches fastidieuses de l'organisation des obsèques : sérieux, honnête et très humain
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous conseiller au mieux et de vous accompagner avec sérieux, honnêteté et humanité.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien cordialement.
L'équipe Caton Romorantin-Lanthenay Expérience du 20/03/2022 Publié le 09/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Bruno
Nous avons été très bien accompagnés
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Claudette
Accompagnement professionnel, discret et empathique
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 06/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Roséliane
Merci de votre gentillesse et compréhension la cérémonie à l'église très bien
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 06/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jacqueline
Très bon accueil,. Respect les demandes des clients dans leur choix en apportant de très bons conseils personnel très disponible et discret. Merci pour cette prestation dans ce moment difficile
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay
Expérience du 16/01/2022 Publié le 11/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jocelyne
A l’écoute de nos demandes
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay
Expérience du 07/02/2022 Publié le 07/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Sylvie
très belle cérémonie. personnel agréable et très professionnel
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Merci d'avoir souligné leur professionnalisme.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 09/01/2022 Publié le 24/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Renée52
Tout est pris en charge par les pompes funèbres. C'est très bien.
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Romorantin Lanthenay Expérience du 26/12/2021 Publié le 12/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Pichitou
écoute et sérieux
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux et nous savons combien l'écoute est importante.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 28/11/2021 Publié le 22/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Hélène
excellent
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 28/11/2021 Publié le 21/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dubert
Rien à dire tout simplement des personnes très bien
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 27/11/2021 Publié le 27/11/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alain
Très satisfait de l'accueil, l'écoute et le professionnalisme
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour M. Marty,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et être à l'écoute sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Alys Caton Expérience du 31/10/2021 Publié le 31/10/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
mira
Accueil agréable .
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message qui souligne la qualité de l'accueil réservé aux familles dans nos agences. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 21/10/2021 Publié le 21/10/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Martin Francis
Beaucoup d'écoute, de conseil, de proximité, d'empathie de la part de Valérie. Merci
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message qui souligne à juste titre les qualités d'empathie de Valérie. Nous ne manquerons pas de le partager avec elle et avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 20/10/2021 Publié le 20/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Charpentier / Martine
Personnel efficace compétent et à la disposition de la famille
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Mme Charpentier,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dewailly Sophie
À l’écoute et bienveillant
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Mme Dewailly,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci de souligner les qualités d'écoute et la bienveillance de nos équipes.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Michel
Rien à redire sur information organisation et respect
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton Expérience du 02/10/2021 Publié le 02/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicolle
tout c'est passé comme souhaité.
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel de nous assurer que l'accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L’équipe Alys Caton
Expérience du 28/09/2021 Publié le 28/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Recht Aurore
Toujours prêt de la famille avec une grande écoute
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Alys Caton Expérience du 24/09/2021 Publié le 24/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
FILLOUX
Professionnel
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous.
Vous accompagner au mieux dans cette période difficile est notre vocation et nous sommes heureux si nous avons pu vous apporter un peu de réconfort.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Alys Caton Expérience du 18/09/2021 Publié le 18/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Stanys
Excellent
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes touchés par votre confiance.
Il est pour nous essentiel que vos voeux concernant vos proches soient respectés.
Toute l’équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Alys Caton Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Patrick
Bonne prise en charge par le personnel
Réponse de Romorantin Lanthenay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir sollicité nos services pour surmonter cette épreuve douloureuse. Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux et nous sommes touchés de vous savoir satisfait de la qualité de notre prestation.
Nous demeurons à votre disposition si besoin et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Alys Caton Expérience du 12/08/2021 Publié le 12/08/2021 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
A G
RDV de plus de 2 h pour l'organisation des obsèques
travaux cimetière pas terminés à 30 mn de l'inhumation
sono pas assez forte
Expérience du 10/08/2021 Publié le 10/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marie-Claire
Expérience du 27/07/2021 Publié le 27/07/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Céline hardy
|