accueil / nos agences / loiret / patay / caton patay
60 Boulevard Blavetin, 45310 - PATAY
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 68 avis
10
10
|
Christian
Parfait
Expérience du 24/04/2022 Publié le 11/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Noëlle
Prévenance
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Patay
Expérience du 10/04/2022 Publié le 26/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Sophie
Expérience du 03/04/2022 Publié le 21/04/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
José
Expérience du 03/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Tardif
Expérience du 20/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Sg
Expérience du 20/04/2022 Publié le 20/04/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
danyvo
Expérience du 27/03/2022 Publié le 12/04/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jocelyne
très pro
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Patay Expérience du 06/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
geraldine
professionnalisme et grand aide et soutien
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Patay
Expérience du 23/01/2022 Publié le 07/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
JAPI
MERCI
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Patay Expérience du 02/01/2022 Publié le 25/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Laurence
Disponible
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Merci d'avoir souligné notre disponibilité.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Patay Expérience du 26/12/2021 Publié le 17/01/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Cormier
Très bon service, très serviable
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur Cormier,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Patay
Expérience du 10/01/2022 Publié le 10/01/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Agostinha
Très satisfaite de la prestation, bon accueil et bon conseil.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et des conseils prodigués.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Patay
Expérience du 19/12/2021 Publié le 07/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thierry
Expérience du 12/12/2021 Publié le 01/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Murielle
Accueil, encadrement excellent, en douceur.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe... et merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil (nous savons combien c'est essentiel).
Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Chau Patay Expérience du 28/11/2021 Publié le 21/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Éric
Excellente prise en charge et excellent accompagnement dans ces moments difficiles
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Chau Patay
Expérience du 14/11/2021 Publié le 18/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Madame
Respectueux
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Chau Patay Expérience du 08/12/2021 Publié le 08/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Estelle
Très bon accueil et accompagnement
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Chau Patay Expérience du 07/12/2021 Publié le 07/12/2021 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Pierre
Cela fait 3 mois que mon chèque de caution a été encaissé pour la réalisation d' un caveau et d'une pierre tombale. Pas de nouvelle depuis ! Nous espérons ètre prévenu quand les travaux commenceront pour la réalisation du caveau. Cordialement
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Mr Fouquet,
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses. Nous aurions en effet dû revenir vers vous afin de vous tenir informé. Concernant le caveau nous avions en effet pris un peu de retard sur le planning car nous faisons en effet passer en priorité les opérations urgentes pour obsèques.
Les travaux du caveau sont achevés à ce jour et la pierre tombale est en route. Mais comme vous le savez les transports internationaux sont saturés et tous les délais de fabrication se sont allongés.
La pierre tombale sera posée avant la fin février. Les délais indiqués sur le contrat seront donc parfaitement respectés car en deça des 6 mois annoncés à la signature.
Nous comprenons votre impatience et vous prions d'excuser notre silence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque la pierre tombale nous aura été livrée (elle sera posée en suivant).
Bien à vous,
L'équipe Caton Voves Expérience du 26/11/2021 Publié le 26/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Édouard
satisfait
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note qui récompense l’investissement de nos équipes.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Chau Patay Expérience du 09/11/2021 Publié le 09/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pelle
Expérience du 09/11/2021 Publié le 09/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Thomas
Bien accompagné
Réponse de Patay Caton :
Bonjour M. Nourisson,
Nous vous remercions de votre message et de cette bonne note. Nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Chau Patay
Expérience du 05/10/2021 Publié le 05/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Élise
Equipe très à l'écoute des familles dont la priorité est d'atténuer la douleur des familles en la déchargeant de nombreuses formalités
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 19/09/2021 Publié le 19/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Annick
Très bon contact avec la conseillère.
Merci pour son écoute et sa disponibilité.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous en remercions.
La compréhension et la bienveillance font partie des maîtres-mots de notre enseigne et nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter notre soutien dans cette triste étape.
Nous pensons à vous et restons bien évidemment disponibles si besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 14/09/2021 Publié le 14/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Annie
Très bon accompagnement lors des obsèques
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Notre vocation n’est autre que de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
L'équipe Chau Patay Expérience du 14/09/2021 Publié le 14/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Aurélie
tres bien, bon conseil, bonne écoute
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel pour nous de vous accompagner au mieux et vous proposer les meilleurs conseils en fonction de notre expérience métier.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michel THIERCELIN
Excellente écoute. Très prévenants et sachant trouver des solutions pour rendre service.
Mes enfants et moi-même avons été très satisfaits pour l'ensemble des prestations
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très touchés par vos compliments, ce fut un plaisir de vous accompagner, vous et vos enfants, tout au long de cette étape difficile de la vie.
Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christine
Accompagnement et disponibilité de chacun vraiment appréciable en ces moments.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce beau témoignage, nous vous en sommes très reconnaissants.
Sachez que notre équipe est heureuse d’avoir pu contribuer à organiser une cérémonie à la hauteur de vos attentes et vous apporter son soutien.
Nous vous souhaitons bon courage et resterons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 28/07/2021 Publié le 28/07/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Béatrice
L'accompagnement a été parfait du début jusqu'à la fin. Sabine m'a aidée et conseillée dans tous les choix qui sont à faire pour des funérailles. Elle a. beaucoup d'empathie et de chaleur humaine, très important dans de telles circonstances.
Tout ce qui avait été prévu et organisé a été respecté, il n'y a eu aucun raté.
Aux funérailles, le maitre de cérémonie a été lui aussi parfait : très emphatique, mais contrôlant et surveillant tout. Tout s'est déroulé à la perfection et cela nous a beaucoup aidés.
Je n'ai eu que des retours très positifs sur cette cérémonie.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes très touchés d’apprendre que nous avons pu être d’un grand soutien pour vous et votre famille et vous remercions pour ce magnifique témoignage. Ce fut un privilège pour nous de vous offrir une cérémonie à la hauteur de vos attentes pour votre proche.
Recevoir de tels avis est des plus motivants pour toute l’équipe qui vous accompagne. Nous comprenons bien entendu la douleur liée à la perte d'un proche et faisons tout notre possible pour l'alléger du mieux que nous pouvons en vous offrant conseils et accompagnement.
Nous ne manquerons pas de transmettre ces mots à Sabine, le maître de cérémonie ainsi qu'à tous nos collaborateurs.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous demeurons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 17/07/2021 Publié le 17/07/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Yvette
Bonne prestation, bon accueil
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous d’adoucir votre deuil.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 24/06/2021 Publié le 24/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Geneviève
Bon accueil et bonne écoute
Les personnes sont discrètes lors de la cérémonie
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir fait appel à notre enseigne pour vous épauler dans cette étape douloureuse.
En effet, faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maîtres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
N’hésitez pas à solliciter de nouveau notre aide si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 13/05/2021 Publié le 13/05/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Françis
tres bon acceuil malgre les circonstances.la facture est tres lourde mais ca tout le monde le sait.......
Expérience du 05/05/2021 Publié le 05/05/2021 |
Avis Guest Suite |
5
10
|
Bernard
De quelle expérience parlez vous
Des obsèques de mon père :parfait
Du monument funéraire: catastrophique
Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
PEIRO
Bien guidé pour les démarches administratives.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Merci pour ces gentils mots à notre égard, c’est notre vocation de tout mettre en oeuvre pour faciliter les démarches et vous épauler dans cette période que nous savons délicate.
Toute l’équipe reste bien entendu à votre écoute et vous présente à nouveau ses condoléances pour la perte de votre proche.
En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite,
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Gérard
Rien à dire, très bonne organisation
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel de faciliter votre deuil.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Odile
Accueil sympathique
Disponibilité et écoute que ce soit au bureau ou en lors de la cérémonie
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir placé votre confiance en nous pour la gestion des obsèques de votre proche. C’est notre vocation de vous accompagner au mieux dans ce processus douloureux, afin d’alléger votre peine dans la mesure du possible.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l’équipe qui en sera très touchée.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 11/04/2021 Publié le 11/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Louis
Très bien faite
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe Caton souhaite vous remercier pour cet agréable retour. L’accomplissement de la cérémonie selon vos vœux et celui de votre proche fait partie de nos engagements.
Nous restons bien entendu à votre écoute si nous pouvons faire quoi que ce soit pour faciliter votre deuil.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 31/03/2021 Publié le 31/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Spirkovitch
Service très efficace malgré les problèmes rencontrés. personnel parfait.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur Spirkovitch,
Merci pour cette note qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Faire face aux divers problème rencontrés est une mission délicate que nos équipes s'emploient à accomplir au quotidien grace à leur expérience et leurs compétences. Nous vous remercions de l'avoir souligné.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Chau Patay Expérience du 30/03/2021 Publié le 30/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Ingeborg BESNAULT
Accueil très chaleureux et empathique tant au niveau de la conseillère funéraire (Madame Sabine BOURGEOIS) qu'au niveau du maitre de cérémonie (Christian). Toutes les explications ont été très claires quant au déroulement de la cérémonie.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que nos conseillers funéraires et nos maîtres de cérémonie vous aient réservé un accueil des plus chaleureux dans ce moment éprouvant. Nous sommes là pour ça.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous vous partageons tout notre soutien pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 24/03/2021 Publié le 24/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Brice
Pour ne pas mettre 10 ,super service et d accompagnement dans ce long chemin Entre le choix, la date le déroulement et après la ceremonie nous avons été soutenus par votre equipe
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce beau témoignage, nous vous en sommes très reconnaissants.
Sachez que notre équipe est heureuse d’avoir pu contribuer à organiser une cérémonie à la hauteur de vos attentes et vous apporter son soutien.
Nous vous souhaitons bon courage et resterons toujours à votre disposition en cas de besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 23/03/2021 Publié le 23/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Liliane
Très bonne prise en charge de la famille .
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce témoignage qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
N’hésitez pas à nous solliciter si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour faciliter votre deuil, nous demeurons à voter écoute.
En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay
Expérience du 15/03/2021 Publié le 15/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Martine
Très professionnel tout en étant proche de notre famille .
très bonne prise en charge
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Toute l’équipe Caton tient à vous remercier pour ces compliments qui soulignent nos valeurs et engagements auprès des familles. Il est en effet essentiel pour nous de vous épauler et vous proposer une prise en charge adaptée à vos attentes.
Nous savons que cette période est particulièrement difficile et nous nous tenons à votre entière disposition au besoin.
En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 12/03/2021 Publié le 12/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Thierry
très bon accueil, explications très claires.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce précieux retour, nous sommes très touchés de vous savoir satisfait de nos explications et accueil. Notre volonté est de vous guider au mieux tout au long de ce processus, avec bienveillance et empathie.
Nous demeurons à votre entière disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre peine et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 12/03/2021 Publié le 12/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvie
Très bon accueil adapté aux circonstances et de bons conseils.
Réponse de Patay Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ces précieux retours, nous sommes très touchés de vous savoir satisfaite de nos conseils et accueil. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de ce processus, avec bienveillance et empathie.
Nous demeurons à votre entière disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre peine et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 24/02/2021 Publié le 24/02/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
GORDOT stephane
Rien à dire très bonne accompagnement
Réponse de Patay Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Chau Patay Expérience du 16/02/2021 Publié le 16/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvie
|