Pompes funèbres PATAY (45) : CATON PATAY

60 Boulevard Blavetin, 45310 - PATAY

Horaires d'ouvertures

lundi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mardi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
mercredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
jeudi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
vendredi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
samedi 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
dimanche Fermé
chargement...
60 Fbg Blavetin,45310,PATAY
9.1
10
74

AVIS CLIENT
Patay Caton

Note moyenne sur 74 avis


Patay Caton
6 10

Pas complètement satisfait à cause d'une erreur dans les fleurs et d'un remboursement qu'il a fallu réclamer plusieurs fois. Ces moments sont suffisamment pénibles à vivre. Ces relances sont difficilement acceptables. Flag

Expérience du 23/08/2022
Publié le 23/08/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

très bon accompagnement, très à l'écoute Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. L'écoute est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière. C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 19/08/2022


Expérience du 19/06/2022
Publié le 28/07/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Simple et respectueux Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile, avec respect et attention. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 19/08/2022


Expérience du 19/06/2022
Publié le 28/07/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

trés bien, nous avons été bien conseillé et écouté.le maître de cérémonie à été parfait. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur Jousset, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 25/07/2022


Expérience du 22/05/2022
Publié le 17/06/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

grand professionalisme Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux,. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 25/07/2022


Expérience du 15/05/2022
Publié le 17/06/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Le personnel est à la fois discret et prévenant. Et professionnel Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec discrétion et humanité. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 25/07/2022


Expérience du 17/06/2022
Publié le 17/06/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Parfait Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos équipes. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement à été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre écoute. Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 31/05/2022


Expérience du 24/04/2022
Publié le 11/05/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Prévenance Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous écouter et de vous conseiller pour vous accompagner dans ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Bien sincèrement. L'équipe Caton Patay
Le 17/05/2022


Expérience du 10/04/2022
Publié le 26/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Qualité d'accueil, respect du deuil et des hésitations qui le caractérisent Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec attention et respect C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 19/07/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 21/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

Personnel très à l'écoute Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec attention. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute Bien sincèrement L'équipe Caton Patay
Le 19/07/2022


Expérience du 03/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

A l'écoute des familles. Très professionnel. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec attention et professionnalisme. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute L'équipe Caton Patay
Le 19/07/2022


Expérience du 20/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

Réactif et professionnel Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec professionnalisme. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute L'équipe Caton Patay
Le 19/07/2022


Expérience du 20/04/2022
Publié le 20/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

le service funéraire est satisfaisant Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame Popot, Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux. C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes. Nous restons à votre écoute L'équipe Caton Patay
Le 18/07/2022


Expérience du 27/03/2022
Publié le 12/04/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

très pro Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Patay
Le 11/03/2022


Expérience du 06/02/2022
Publié le 22/02/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

professionnalisme et grand aide et soutien Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles. Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles. Bon courage à vous et vos proches, L’équipe Caton Patay
Le 02/03/2022


Expérience du 23/01/2022
Publié le 07/02/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

MERCI Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci pour cet avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles. Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles. Bon courage à vous et vos proches, L’équipe Caton Patay
Le 23/02/2022


Expérience du 02/01/2022
Publié le 25/01/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Disponible Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Merci d'avoir souligné notre disponibilité. Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles. Bon courage à vous et à vos proches, L’équipe Caton Patay
Le 11/02/2022


Expérience du 26/12/2021
Publié le 17/01/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

Très bon service, très serviable Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur Cormier, Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles. Bon courage à vous et à vos proches, L’équipe Caton Patay
Le 11/02/2022


Expérience du 10/01/2022
Publié le 10/01/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

Très satisfaite de la prestation, bon accueil et bon conseil. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et des conseils prodigués. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Caton Patay
Le 10/02/2022


Expérience du 19/12/2021
Publié le 07/01/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Bon accueil et prestations conformes à la demande Flag

Expérience du 12/12/2021
Publié le 01/01/2022
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Accueil, encadrement excellent, en douceur. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe... et merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil (nous savons combien c'est essentiel). Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Chau Patay
Le 31/12/2021


Expérience du 28/11/2021
Publié le 21/12/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Excellente prise en charge et excellent accompagnement dans ces moments difficiles Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L’équipe Chau Patay
Le 31/12/2021


Expérience du 14/11/2021
Publié le 18/12/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Respectueux Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Chau Patay
Le 15/12/2021


Expérience du 08/12/2021
Publié le 08/12/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Très bon accueil et accompagnement Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Chau Patay
Le 15/12/2021


Expérience du 07/12/2021
Publié le 07/12/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
5 10

Cela fait 3 mois que mon chèque de caution a été encaissé pour la réalisation d' un caveau et d'une pierre tombale. Pas de nouvelle depuis ! Nous espérons ètre prévenu quand les travaux commenceront pour la réalisation du caveau. Cordialement Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Mr Fouquet, Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons nos excuses. Nous aurions en effet dû revenir vers vous afin de vous tenir informé. Concernant le caveau nous avions en effet pris un peu de retard sur le planning car nous faisons en effet passer en priorité les opérations urgentes pour obsèques. Les travaux du caveau sont achevés à ce jour et la pierre tombale est en route. Mais comme vous le savez les transports internationaux sont saturés et tous les délais de fabrication se sont allongés. La pierre tombale sera posée avant la fin février. Les délais indiqués sur le contrat seront donc parfaitement respectés car en deça des 6 mois annoncés à la signature. Nous comprenons votre impatience et vous prions d'excuser notre silence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque la pierre tombale nous aura été livrée (elle sera posée en suivant). Bien à vous, L'équipe Caton Voves
Le 14/12/2021


Expérience du 26/11/2021
Publié le 26/11/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

satisfait Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note qui récompense l’investissement de nos équipes. Bon courage à vous et à vos proches, L’équipe Chau Patay
Le 12/11/2021


Expérience du 09/11/2021
Publié le 09/11/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Tres a l ecoute Flag

Expérience du 09/11/2021
Publié le 09/11/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Bien accompagné Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour M. Nourisson, Nous vous remercions de votre message et de cette bonne note. Nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. Bien sincèrement, L’équipe Chau Patay
Le 22/10/2021


Expérience du 05/10/2021
Publié le 05/10/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Equipe très à l'écoute des familles dont la priorité est d'atténuer la douleur des familles en la déchargeant de nombreuses formalités Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil. Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales. Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 22/09/2021


Expérience du 19/09/2021
Publié le 19/09/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Très bon contact avec la conseillère. Merci pour son écoute et sa disponibilité. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous en remercions. La compréhension et la bienveillance font partie des maîtres-mots de notre enseigne et nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter notre soutien dans cette triste étape. Nous pensons à vous et restons bien évidemment disponibles si besoin. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 20/09/2021


Expérience du 14/09/2021
Publié le 14/09/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Très bon accompagnement lors des obsèques Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Notre vocation n’est autre que de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage. L'équipe Chau Patay
Le 20/09/2021


Expérience du 14/09/2021
Publié le 14/09/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

tres bien, bon conseil, bonne écoute Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel pour nous de vous accompagner au mieux et vous proposer les meilleurs conseils en fonction de notre expérience métier. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 20/09/2021


Expérience du 13/09/2021
Publié le 13/09/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Excellente écoute. Très prévenants et sachant trouver des solutions pour rendre service. Mes enfants et moi-même avons été très satisfaits pour l'ensemble des prestations Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur, Nous sommes très touchés par vos compliments, ce fut un plaisir de vous accompagner, vous et vos enfants, tout au long de cette étape difficile de la vie. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 20/09/2021


Expérience du 13/09/2021
Publié le 13/09/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

Accompagnement et disponibilité de chacun vraiment appréciable en ces moments. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci pour ce beau témoignage, nous vous en sommes très reconnaissants. Sachez que notre équipe est heureuse d’avoir pu contribuer à organiser une cérémonie à la hauteur de vos attentes et vous apporter son soutien. Nous vous souhaitons bon courage et resterons toujours à votre disposition en cas de besoin. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 18/08/2021


Expérience du 28/07/2021
Publié le 28/07/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
10 10

L'accompagnement a été parfait du début jusqu'à la fin. Sabine m'a aidée et conseillée dans tous les choix qui sont à faire pour des funérailles. Elle a. beaucoup d'empathie et de chaleur humaine, très important dans de telles circonstances. Tout ce qui avait été prévu et organisé a été respecté, il n'y a eu aucun raté. Aux funérailles, le maitre de cérémonie a été lui aussi parfait : très emphatique, mais contrôlant et surveillant tout. Tout s'est déroulé à la perfection et cela nous a beaucoup aidés. Je n'ai eu que des retours très positifs sur cette cérémonie. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous sommes très touchés d’apprendre que nous avons pu être d’un grand soutien pour vous et votre famille et vous remercions pour ce magnifique témoignage. Ce fut un privilège pour nous de vous offrir une cérémonie à la hauteur de vos attentes pour votre proche. Recevoir de tels avis est des plus motivants pour toute l’équipe qui vous accompagne. Nous comprenons bien entendu la douleur liée à la perte d'un proche et faisons tout notre possible pour l'alléger du mieux que nous pouvons en vous offrant conseils et accompagnement. Nous ne manquerons pas de transmettre ces mots à Sabine, le maître de cérémonie ainsi qu'à tous nos collaborateurs. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous demeurons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 23/07/2021


Expérience du 17/07/2021
Publié le 17/07/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Bonne prestation, bon accueil Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous d’adoucir votre deuil. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 23/07/2021


Expérience du 24/06/2021
Publié le 24/06/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Bon accueil et bonne écoute Les personnes sont discrètes lors de la cérémonie Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Merci d’avoir fait appel à notre enseigne pour vous épauler dans cette étape douloureuse. En effet, faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maîtres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles. N’hésitez pas à solliciter de nouveau notre aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 20/05/2021


Expérience du 13/05/2021
Publié le 13/05/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

tres bon acceuil malgre les circonstances.la facture est tres lourde mais ca tout le monde le sait....... Flag

Expérience du 05/05/2021
Publié le 05/05/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
5 10

De quelle expérience parlez vous Des obsèques de mon père :parfait Du monument funéraire: catastrophique Flag

Expérience du 24/04/2021
Publié le 24/04/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Bien guidé pour les démarches administratives. Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour, Merci pour ces gentils mots à notre égard, c’est notre vocation de tout mettre en oeuvre pour faciliter les démarches et vous épauler dans cette période que nous savons délicate. Toute l’équipe reste bien entendu à votre écoute et vous présente à nouveau ses condoléances pour la perte de votre proche. En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite, Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 11/05/2021


Expérience du 24/04/2021
Publié le 24/04/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10

Rien à dire, très bonne organisation Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Monsieur, Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux. Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel de faciliter votre deuil. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 11/05/2021


Expérience du 24/04/2021
Publié le 24/04/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
8 10

Accueil sympathique Disponibilité et écoute que ce soit au bureau ou en lors de la cérémonie Flag
Réponse de Patay Caton :

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir placé votre confiance en nous pour la gestion des obsèques de votre proche. C’est notre vocation de vous accompagner au mieux dans ce processus douloureux, afin d’alléger votre peine dans la mesure du possible. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l’équipe qui en sera très touchée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite. Bien sincèrement, L'équipe Chau Patay
Le 26/04/2021


Expérience du 11/04/2021
Publié le 11/04/2021
Avis Guest Suite
Patay Caton
9 10