accueil / nos agences / loiret / bonny sur loire / caton bonny sur loire
23 Rue de Thou - Face au Cimetière, 45420 - BONNY SUR LOIRE
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:30 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 45 avis
8
10
|
Danielle
Satisfaisant
Expérience du 17/04/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sanchez Paulino
Expérience du 21/04/2022 Publié le 21/04/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Véronique
Expérience du 13/03/2022 Publié le 28/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Valérie
Personnel au top
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Lyberal
1 point en moins, Il m' est arrivé d' attendre longtemps avant que l' on s' occupe de moi.Même si la personne au bureau est avec un client, une courte question au client qui entre serait favorable.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de note qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous remercions pour cette remarque constructive. Tout est affaire de contexte mais il est souvent délicat d'interrompre ne serait-ce que quelques minutes le rendez-vous avec une famille.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Anne
Bonne assistance et écoute
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 30/01/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Simonneau
Professionnel compétent
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Catherine
Accueil sympathique
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 30/01/2022 Publié le 20/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dahlia
1 très respectueux gentils
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 18/02/2022 Publié le 18/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jean-Claude
Un peu trop obséquieux à mon goût
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous vous remercions pour cette note qui récompense le professionnalisme de nos équipes.
Nous prenons bonne note de votre critique, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous nous conserverez malgré tout votre confiance.
L’écoute, le respect et l’empathie sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 16/01/2022 Publié le 03/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Garibaldi
Très professionnel et très proche des gens dans l’accompagnement durant cette épreuve.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Merci pour cet avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 29/01/2022 Publié le 29/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alain
Très bon acceuil
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Nous savons combien c'est important et y attachons un soin tout particulier.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 26/12/2021 Publié le 11/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maringe
Tout parfait
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour M. Maringe,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 27/12/2021 Publié le 27/12/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Thierry
Expérience du 28/11/2021 Publié le 22/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
jacques242
Dans la douleurs de la perte d'un être cher, la compétence et la bienveillance des employés est remarquable
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Merci d'avoir souligné la compétence et la bienveillance de notre équipe.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 07/12/2021 Publié le 07/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Serge
Cérémonie Globalement réussie
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de professionnalisme et être à l'écoute sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 08/11/2021 Publié le 08/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
LEROY
Très satisfait de toutes les prestations .
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Bros - Schitz
Entreprise très professionnelle, merci.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Mme Bros,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Philippe
Accueil, professionnalisme, disponibilité
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci de souligner la qualité de l'accueil... c'est un aspect essentiel de notre accompagnement.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 13/10/2021 Publié le 13/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Claude
nos avons été très bien accueillie
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci de souligner la qualité de l'accueil... c'est essentiel dans notre métier.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 03/10/2021 Publié le 03/10/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Chantal
Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 |
Avis Guest Suite |
4
10
|
Françoise BUGHIN
Des musiques sur CD avaient été choisies par le défunt pour la célébration et mises par vous sur une clé USB rt vous deviez apporter un appareil pour les passer. Je les attend encore !!!
Quand au cimetière ce n'était absolument pas ce que nous avions demandé, Vous avez fait votre routine habituelle sans réfléchir.....
Expérience du 27/07/2021 Publié le 27/07/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
maryse grandjean
très bonnes prestations fidèles au contrat
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci à vous pour votre confiance et votre témoignage qui nous fait chaud au coeur.
Suite à votre sollicitation, c'est tout naturellement que nous vous avons accompagnés dans cette étape difficile, et nous sommes heureux de constater que tout s'est déroulé selon vos attentes.
Nous demeurons à votre disposition si besoin et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
DE MUYT
Gentillesse, professionnalisme, écoute, disponibilité, respect nous ont permis de mieux traverser ce moment douloureux
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement de votre famille.
Notre devoir est bien de vous accompagner dans votre deuil en faisant preuve d'une grande empathie et de professionnalisme.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, nous le ferons sans aucun problème, et nous vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Julie
Nous avons été très bien accueilli, personnel très professionnel et de très bons conseils.
Le maître de cérémonie qui nous a suivi tout le long de cette douloureuse épreuve a vraiment été parfait. il a su trouver les mots juste et surtout il a réussi à voir la personnalité de notre papa et à nous faire un discours qui le décrivait parfaitement.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Votre gratitude nous va droit au cœur, nous sommes très touchés de votre satisfaction et de savoir que la cérémonie s’est déroulée en adéquation avec la personnalité de votre père, c'est notre vocation de vous offrir un dernier hommage à la hauteur de vos attentes.
L’ensemble de nos collaborateurs sont formés pour vous accompagner au mieux et vous offrir soutien et empathie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au maître de cérémonie qui, nous n’en doutons pas, en sera également touché.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et restons à votre écoute si besoin.
En vous remerciant pour votre confiance et en vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite de cette période difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire
Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Martine
Professionnel et humain
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ces compliments à l’égard de l’équipe de notre agence de Bonny-sur-Loire, nous avons été touchés de votre confiance et de pouvoir vous accompagner jusqu’à la cérémonie.
Ecoute, empathie et bienveillance font partie des valeurs qui nous sont chères et nous restons à votre disposition afin de faciliter votre deuil et vous épauler dans ces moments que nous savons les plus difficiles.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marlène
Équipe professionnelle et sympathique.
A l’écoute et réactive.
Merci
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir placé votre confiance en nous pour la gestion des obsèques de votre proche. C’est notre vocation de vous accompagner au mieux dans ce processus douloureux, afin d’alléger votre peine dans la mesure du possible.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l’équipe qui en sera très touchée.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous restons bien entendu à votre entière disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 03/03/2021 Publié le 03/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Corinne
très bonne accueil
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de votre commentaire qui souligne la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Nous mettons un point d’honneur à vous accompagner au mieux, avec écoute et empathie, de votre arrivée jusqu’à la fin de la cérémonie et après pour faciliter votre deuil.
Nous vous exprimons de nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 06/02/2021 Publié le 06/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lafont
Professionnel et à l’écoute
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Notre vocation n’est autre que de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 05/02/2021 Publié le 05/02/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Famille Jamet
Nous sommes arrivées totalement perdues et tellement malheureuse
Ils nous ont ouvert leurs coeurs comme s'ils faisaient partis de notre famille
Un énorme merci a Bérengère et toute l'équipe merveilleuse
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous sommes très touchés d’apprendre que nous avons pu être d’un grand soutien pour votre famille. Ce fut un privilège pour Bérangère ainsi que toute notre équipe de vous accueillir et vous accompagner.
Nous comprenons bien entendu la douleur liée à la perte d'un proche et faisons tout notre possible pour l'alléger du mieux que nous pouvons.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous demeurons bien entendu à votre écoute et sommes de tout coeur avec vous pour la suite de cette étape si difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
ALAIN BOURGEOIS
Equipe efficace et à l'ecoute
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, l'écoute et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Nicolas Havet
Très bonnes prestations. La liste exhaustive des formalités est un outil très utile.
Juste un peu déçu par la thanatopraxie, qui a donné un visage trop "dur" au défunt, les personnes qui sont venues se recueillir en chambre froide ne l'ont pas tout-à-fait reconnue.
Expérience du 12/01/2021 Publié le 12/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Gérard lECLERC
Nous ne pouvons que vous remercier pour l'ensemble de vos services : déroulement de la cérémonie, et particulièrement votre prestation au cimetière très émouvante
nos remerciements à l'ensemble du personnel pour sa compréhension, sa gentillesse et son dévouement
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Votre gratitude nous va droit au cœur, nous sommes très touchés de votre satisfaction et de de savoir que la cérémonie s’est déroulée en respectant les volontés de votre proche, avec respect et dignité.
L’ensemble de nos collaborateurs sont formés pour vous accompagner au mieux et vous offrir soutien et empathie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui, nous n’en doutons pas, en sera également touchée.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et restons à votre écoute si besoin.
En vous remerciant pour votre confiance et en vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite de cette période difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire Expérience du 31/12/2020 Publié le 31/12/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Daniel Labidoire
d'un très grand professionnalisme
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire
Expérience du 08/12/2020 Publié le 08/12/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Josette
très très bien sur tous les points. Merci à toute l'équipe.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Bourselot Caton Bonny-sur-Loire
Expérience du 08/12/2020 Publié le 08/12/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Grossier
Expérience du 23/11/2020 Publié le 23/11/2020 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Huguette
Expérience du 16/11/2020 Publié le 16/11/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Foucher
Très à l’écoute ,
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire
Expérience du 03/11/2020 Publié le 03/11/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Valérie
Très professionnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles et merci de souligner leur professionnalisme.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 21/10/2020 Publié le 21/10/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Claudine
Le maître de cérémonie était très prévenant, son équipe également.
Il a choisi un texte de dernier adieu qu'il a lu au cimetière, parfait, bel hommage à mon papa.
Beaucoup d'attention et de gestes de bienveillance vis à vis de la famille, cela était réconfortant.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes... et souligne l'hommage rendu à votre papa
Faire preuve de bienveillance et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Bourselot Caton Bonny sur Loire
Expérience du 26/09/2020 Publié le 26/09/2020 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Aurélie
Expérience du 03/09/2020 Publié le 03/09/2020 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Josette
Très bon service, personnel très professionnel.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui souligne les qualités de nos équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Dès la réception de votre appel, jusqu’à notre séparation après les funérailles, il est essentiel pour nous de faciliter votre deuil.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 08/07/2020 Publié le 08/07/2020 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Catherine
L'accompagnement à été discret, efficace.
La cérémonie conforme à nos vœux.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Mme Caratini,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a bien été conforme à vos attentes... notamment en terme de discrétion.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 07/07/2020 Publié le 07/07/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michel MOINDROT
Excellent
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Mr Moindrot,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel de nous assurer que l' accompagnement se soit montré à la hauteur de vos attentes.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 07/07/2020 Publié le 07/07/2020 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Corinne
Très bien accueil sympa rapport qualité prix correct satisfaite cordialement Mme saidi corinne
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Mme Saidi,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a bien été conforme à vos attentes... notamment sur la qualité d'accueil.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Pompes Funèbres Bourselot Caton Bonny sur Loire Expérience du 06/07/2020 Publié le 06/07/2020 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de Bonny sur Loire Caton est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.