accueil / nos agences / loiret / bonny sur loire / caton bonny sur loire
23 Rue de Thou - Face au Cimetière, 45420 - BONNY SUR LOIRE
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:30 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 73 avis
8
10
|
Annie
Cérémonie très bien organisée. Merci à tous les professionnels
Expérience du 06/02/2023 Publié le 19/03/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michèle
Expérience du 06/02/2023 Publié le 18/03/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Evelyne
Expérience du 06/02/2023 Publié le 16/03/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Roberte
Expérience du 06/02/2023 Publié le 16/03/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Micheline
Un grand merci à l'ensemble du personnel des Pompes Funèbres Caton pour leur professionnalisme, leur humanité, leur gentillesse...Les cérémonies ont été organisées avec un grand respect et une grande émotion. L'ensemble de notre famille vous remercie.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné l'humanité et la gentillesse dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 09/10/2022 Publié le 18/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Elodie
Ravie
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame ,
Nous vous remercions pour cette note qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Agnes
10 pour la cérémonie 3 pour la constitution et le suivi du dossier
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’accepter nos excuses si l'aspect administratif n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Les obsèques s'étant parfaitement déroulées nous espérons que vous nous conserverez votre confiance et vous renouvelons nos excuses.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Bourselot Bonny sur Loire Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
olivier et dominique
merci
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Il est essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Olivier
Nous avons été très satisfaits de la prestation.
Toute l'équipe, de l'accueil jusqu'à à fin de la cérémonie, ont fait preuve de professionnalisme, d'empathie et sympathie.
Un merci tout particulier au maître de cérémonie et ses assistants pour leur gentillesse.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Merci d'avoir souligné l'empathie et la sympathie dont l'équipe a fait preuve. Ce sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 20/11/2022 Publié le 13/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Caron, Yannick
Professionnalisme
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur Caron,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs qui, depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie, ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 09/12/2022 Publié le 09/12/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Annie
Merci, de nous avoir accompagné pour les obsèques de mon mari, nous avons eu Florian pour nous accompagner tout le long jusqu'à la crémation. Vraiment au top. Je vous recommanderai.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs lors des obsèques de votre époux.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 21/08/2022 Publié le 08/11/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Donovan
Personnels très à l'écoute
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 11/09/2022 Publié le 03/11/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Yannick
Très professionnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur Caron,
Merci de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Nous vous remercions également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 28/08/2022 Publié le 16/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Patrick
professionnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur Strintz,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments si difficiles et nous y attachons beaucoup d'importance.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 04/09/2022 Publié le 04/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Famille COLIBERT
Très pro et empathique. De très bons conseils, ils nous ont vraiment aidé dans ces moments difficiles
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce message et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 27/09/2022 Publié le 27/09/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Debain
Très à l’écoute très professionnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis la réception en agence par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux dans le respect de vos volontés.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny Sur Loire Expérience du 29/08/2022 Publié le 29/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lucienne
Ils sont gentils ,aimables ,accueillant et surtout a l'écoute.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Merci d'avoir souligné la gentillesse, l'amabilité et surtout l'écoute dont l'équipe a fait preuve.
En effet, depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. C'est le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 10/07/2022 Publié le 22/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Gevaudanstephane@gmail.com
Excellent accueil, bons conseils et beaucoup d'empathie ! Ne changez rien et encore merci pour tout.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux , avec empathie et professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 11/08/2022 Publié le 11/08/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Marie-Christine
très bien reçu, cérémonie église très bien, et excellente au cimetière
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles. C'est en effet le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 20/06/2022 Publié le 06/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Pascal
Florian a été très professionnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes, et particulièrement Florian.
C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 20/06/2022 Publié le 05/08/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Karen
J’ai apprécié le professionnalisme du personnel
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 19/06/2022 Publié le 30/07/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Anne-Marie
Très bonne écoute, bons conseils
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame Bigot,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci également pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
L'écoute, le sérieux et le soutien apportés aux familles, en ces moments si difficiles, sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention toute particulière.
C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période douloureuse. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 05/06/2022 Publié le 27/07/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nelly
Excellent accueil
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période douloureuse. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 05/06/2022 Publié le 26/07/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christine
Entreprise qui fait preuve d’un grd professionnalisme. Beaucoup d’empathie, de compassion pour les familles des défunts. Accompagne bien pour les préparations de la cérémonie et très disponible à tout moment pour toutes les questions. Merci
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame Duguet,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec écoute, respect et empathie. C'est en effet le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière, en ces moments difficiles pour vous.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny Sur Loire Expérience du 21/06/2022 Publié le 21/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jean-Marie
Beaucoup d'humanité ; merci !...
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller et de soutenir les familles au mieux dans ces moments difficiles.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 15/05/2022 Publié le 16/06/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Béatrice
Très bon accueil
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller et de soutenir les familles au mieux dans ces moments difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Bonny Sur Loire Expérience du 08/05/2022 Publié le 15/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Luc & Sandrine
Professionnels et humains
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Cet avis et cette note viennent récompenser l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
C'est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 01/05/2022 Publié le 28/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Tripot
Très bonne société sauf qu'il faudrait voir à vérifier qu'il y est toutes les fleurs demande un peu déçu sur ça
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs et pour cette note qui récompense l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Nous prenons bonne note de votre conseil et y travaillerons. Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Bonny Sur Loire
Expérience du 27/05/2022 Publié le 27/05/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Danielle
Satisfaisant
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux les familles en ces moments si difficiles.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite et restons à votre écoute.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 17/04/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sanchez Paulino
Merci pour le déroulement de la cérémonie parfait
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur Sanchez,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 21/04/2022 Publié le 21/04/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Véronique
Expérience du 13/03/2022 Publié le 28/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Valérie
Personnel au top
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Lyberal
1 point en moins, Il m' est arrivé d' attendre longtemps avant que l' on s' occupe de moi.Même si la personne au bureau est avec un client, une courte question au client qui entre serait favorable.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de note qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous remercions pour cette remarque constructive. Tout est affaire de contexte mais il est souvent délicat d'interrompre ne serait-ce que quelques minutes le rendez-vous avec une famille.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Anne
Bonne assistance et écoute
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 30/01/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Simonneau
Professionnel compétent
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 22/02/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Catherine
Accueil sympathique
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 30/01/2022 Publié le 20/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dahlia
1 très respectueux gentils
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 18/02/2022 Publié le 18/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jean-Claude
Un peu trop obséquieux à mon goût
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir accordé votre confiance, au moment de vous accompagner dans votre deuil. Nous vous remercions pour cette note qui récompense le professionnalisme de nos équipes.
Nous prenons bonne note de votre critique, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous nous conserverez malgré tout votre confiance.
L’écoute, le respect et l’empathie sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 16/01/2022 Publié le 03/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Garibaldi
Très professionnel et très proche des gens dans l’accompagnement durant cette épreuve.
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour,
Merci pour cet avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire Expérience du 29/01/2022 Publié le 29/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Alain
Très bon acceuil
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Nous savons combien c'est important et y attachons un soin tout particulier.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 26/12/2021 Publié le 11/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Maringe
Tout parfait
Réponse de Bonny sur Loire Caton :
Bonjour M. Maringe,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Bonny sur Loire
Expérience du 27/12/2021 Publié le 27/12/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Thierry
Expérience du 28/11/2021 Publié le 22/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
jacques242
|