accueil / nos agences / loiret / beaugency / caton beaugency
23 avenue d’Orléans - Face au Cimetière, 45190 - BEAUGENCY
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 60 avis
10
10
|
Pascale
Sophie à l'accueil et le jeune maître de cérémonie sont parfaits dans leur approche à cette occasion. Personnes recommandables.
Expérience du 10/09/2023 Publié le 19/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicole
Expérience du 10/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
sophie
Equipe disponible, à l'écoute. Dans l'empathie...Un vrai soutien. Pas de pression commerciale, ni financière.
Expérience du 10/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jêrome
Expérience du 10/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Grinou
Accueil trop condescendant et peu rapide
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cette sensation. Nos équipes font évidemment preuve d'empathie avec les familles. C'est toujours avec tact, mesure et discrétion.
Nous espérons néanmoins que l'accompagnement a été à la hauteur de vos attentes et que vous nous conserverez votre confance.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Beaugency
Expérience du 25/07/2023 Publié le 25/07/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Brigitte
personne professionnelle
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel.
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos familles.
Cordialement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 31/03/2023 Publié le 19/04/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jean-Michel
absolument aucun reproche a faire
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que notre service vous a satisfait.
Merci pour votre avis et votre note qui récompensent l'investissement personnel et professionnel de nos collaborateurs.
Bien cordialement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 31/03/2023 Publié le 18/04/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Nicole
Très professionnelle
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et nous nous efforçons de maintenir cette qualité de service.
Nous sommes à votre service.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 31/03/2023 Publié le 18/04/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Noël
La qualité de votre prestation était parfaite.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux en ces situations si douloureuses.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency
Expérience du 06/02/2023 Publié le 18/03/2023 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Christel
Merci à Sophie de Beaugency et à Monsieur Girard maitre de cérémonie. Vous êtes à l'écoute et c'est très rassurant
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame ,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec Sophie et M Girard.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 05/02/2023 Publié le 20/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Anne
Equipe très à l écoute des familles.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Merci d'avoir souligné la qualité de l'écoute dont l'équipe a fait preuve. C'est pour nous une valeur fondamentale et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 27/10/2022 Publié le 31/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Annick
Très bien accompagné
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 09/10/2022 Publié le 28/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Lebeugle
À l’ecoute
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles, en restant à votre écoute.
C'est en effet le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 12/08/2022 Publié le 12/08/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
nb
Competence et gentillesse
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame Bardet,
Nous vous remercions pour votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux en ces moments si difficiles, avec compétence et gentillesse.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 05/08/2022 Publié le 05/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michèle
très satisfaite et surtout un grand merci à Sophie de Beaugency
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager ce message avec Sophie.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, en ces moments difficiles pour vous.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 29/05/2022 Publié le 22/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Desse
Accueil écoute déroulement des funérailles rien à redire
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller et de soutenir les familles au mieux dans ces moments difficiles.
L'écoute, et le respect sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 30/05/2022 Publié le 30/05/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bonny
Très bon service bien encadré du début jusqu'à la fin de la cérémonies
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Merci pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous conseiller au mieux et de soutenir les familles.
C'est notre vocation de vous aider en ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été à la hauteur de vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 04/05/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Jo
Accueil très expéditif personne très sûre d elle ! tombe laissée sale après les travaux.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons nous excuses si notre accompagnement n'a pas été à la hauteur de votre espérance.
Nous devons parfois faire face à de très nombreuses sollicitations simultanées de familles et devons alors les accueillir dans l'urgence. C'est ce qui a probablement dû se produire et vous prions de nous en excuser. Nous prenons toujours le temps d'accueillir, écouter, informer et conseiller les familles. De très nombreuses familles le soulignent et nous en remercient dans les différents avis qu'elles nous laissent.
Nous espérons que vous avez globalement été satisfait de notre accompagnement et que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de ces incidents.
Bien à vous,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 04/05/2022 Publié le 04/05/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Florence
Très bien et très professionnel
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency Expérience du 06/03/2022 Publié le 21/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Chantal
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme dans ces moments difficiles
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 20/02/2022 Publié le 08/03/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Virginie
Parfait accompagnement, rien à redire
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 01/03/2022 Publié le 01/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Benoît
Très bien accompagné. Belle écoute à l accueil comme de la part du maître de cérémonie
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 23/01/2022 Publié le 07/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
C. Berthier
Très bon accueil
Grand professionnalisme et de bons conseils respectueux de vos desirata
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 10/01/2022 Publié le 10/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Alain
bon acceuil , compétence
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et la qualité de l'accueil.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency Expérience du 27/11/2021 Publié le 27/11/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Leloutre
Professionnel
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Beaugency Expérience du 02/11/2021 Publié le 02/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
JPN
biens assistés, bien organisés et très à l'écoute et discrétion
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message qui souligne le professionnalisme nos équipes. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Soutien, écoute et discrétion sont fondamentaux dans notre entreprise, merci de les avoir mentionnés dans votre avis.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency Expérience du 22/10/2021 Publié le 22/10/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thierry
Impeccable 7u
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Mr Vanacker,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 02/10/2021 Publié le 02/10/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Christine
Très très bon service lors de la cérémonie pour mon mari avec un maître de cérémonie de très grande qualité. Par contre au niveau du premier contact dans votre centre de Beaugency la personne n’était pas à la hauteur. C’est pourquoi pour la pierre tombale j’ai préféré le faire faire dans votre magasin À Olivet.
Expérience du 16/09/2021 Publié le 16/09/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
BRINGUIER
Sophie Guillon est très professionnelle et très attachée à son travail. Elle a été très compétente. La cérémonie s'est très bien déroulée.
En terme d'axe d'amélioration: il est dommage qu'il n'y ait pas de salle pour faire une cérémonie laïque. Le barnum dans le cimetière était assez superficiel, trop petit et pas adapté en cas de vent ou de pluie.
Expérience du 23/08/2021 Publié le 23/08/2021 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
VB
Femme très respectueuse, humaine. A noter sa compréhension envers la chienne de notre fils décédé, très agitée à l'arrivée puis apaisée après avoir vu et reniflé le corps de son maitre. Je pense que cette initiative doit être proposée (ppar écrit?) aux clients. Les chiens ou chats doivent pouvoir faire leur deuil eux aussi. Merci pour cette compréhension
Expérience du 06/08/2021 Publié le 06/08/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Christine
Excellent
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons été touchés par votre confiance pour la prise en charge des obsèques de votre proche.
Toute l’équipe est à votre écoute à tout moment et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de cette étape que nous savons difficile.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 27/07/2021 Publié le 27/07/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
PROUST
Beaucoup de gentillesse et d'écoute. Un service irréprochable
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Nous sommes très touchés par votre témoignage et vous en remercions.
La compréhension et la bienveillance font partie des maîtres-mots de notre enseigne et nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter notre soutien dans cette triste étape.
Nous pensons à vous et restons bien évidemment disponibles si besoin.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 16/07/2021 Publié le 16/07/2021 |
Avis Guest Suite |
1
10
|
Nicole DARBLADE
Déçue par le slogan "une famille au service des familles " Maître de cérémonie inefficace, aucun contact pris avec la famille pour l'organisation des funérailles, avec le toupet de me dire qu'il n'avait pas mon numéro. Nous avions apporté notre propre musique (heureusement) il s'est permis quelques pas de danses, une personne l'a vu, gêné, il a dit "cela me rappelle..." je pense que ce n'était pas une chose à faire, quel manque de respect. Pour l'église pas de commentaire puisque c'est une sœur qui a pris en charge. Le retour au cimetiere, il n'a pas attendu que toute la famille soit au niveau de la porte pour que nous puissions suivre ma maman jusqu'à sa dernière demeure, il a filé directement au caveau où le "maçon" œuvrait. Concernant les quelques explications lors de la commande, l'employé nous a demandé si nous voulions un soin ou juste un "toilettage", je vous laisse juger la violence de ce mot. Nous voulions faire graver le nom et la date de naissance, nous nous sommes trompés sur le format, mais comme le cimetiere de Beaugency est en face de votre établissement nous y sommes allés et la, il nous dit "pas de problème, sans supplément". Compte tenu du montant j'ai demandé s'il pouvait faire un geste en nous offrant une rose pour mettre sur le cercueil "pas de problème", quelle surprise en découvrant la facture, tout avait été rajouté. La pierre tombale devait être juste dépoussiérer pour enlever les traces des plaques déjà en place, rien n'a été fait. Vraiment une grosse déception, dans ces moments là on compte sur des personnes pouvant nous écouter, nous conseiller, nous guider et nous accompagner, je pensais avoir à faire avec des personnes de métier. J'espère qu'il y a des personnes respectueuses et compétentes dans votre entreprise afin que ces mauvais moments ne soient pas aussi subi par d'autres familles.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de cet avis et l'ayant transmis à nos équipes je vous confirme qu'ils ont été profondément affectés tant par la note que par les détails de votre témoignage. Il y a effectivement eu une bévue et certaines consignes n'ont pas été transmises à notre service comptable... qui a malencontreusement facturé. Nous espérons que le geste commercial consenti vous aura rendu moins amère cette erreur de facturation.
Si vous avez été heurtée par le comportement d'un des membres de notre équipe nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre direction qui a pris soin de vous contacter par teléphone s'associe à l'équipe de Beaugency pour vous renouveler ses excuses.
Nous ne remettons pas en question votre parole mais concernant le "toilettage" que vous mentionnez, nous pensons que cela vient d'une incompréhension. Ce mot ne fait bien évidemment pas partie de notre vocabulaire et il ne nous viendrait jamais à l'idée de l'employer pour la toilette d'un défunt.
Je vous confirme enfin, comme vous l'évoquez à la fin de votre commentaire, que notre entreprise compte des personnes "compétentes et respectueuses". Et ce sont les familles accompagnées qui le disent et l'écrivent depuis des années. Les enquêtes envoyées aux familles font en effet ressortir un taux de satisfaction de 93%. La note moyenne attribué à notre agence est de 9,1/10 ce qui témoigne du sérieux et du professionnalisme de notre équipe.
Cela n'atténuera peut être pas la sévérité de votre jugement mais nous tenions à vous apporter une réponse la plus complète possible ainsi que nos excuses.
Bon courage à vous et à vos proches.
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Joan
Une cérémonie qui c est super bien déroulé avec des assitant funéraire super surtout yoann qui a été a l ecoute pour toute notre famille.merci
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles, même à distance. Nous transmettons vos compliments à Yoann qui en sera très touché.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à organiser une cérémonie à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons beaucoup de courage dans la suite de cette étape difficile.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency
Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Servadei denis
Sérieux, professionnels, ponctuel, réconfortant, nous avons eu une personne compétente pour régler les démarches lourdes en peu de temps.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Merci pour ces gentils mots à notre égard, c’est notre vocation de tout mettre en oeuvre pour faciliter vos démarches et vous épauler dans cette période que nous savons délicate.
Toute l’équipe reste bien entendu à votre écoute et vous présente à nouveau ses condoléances pour la perte de votre proche.
En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite,
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 22/06/2021 Publié le 22/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Piel
Franchement satisfait malgré le contexte on se sent bien conseillé et la personne qui nous a reçu était à notre écoute et très professionnelle. Merci encore
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Merci pour ces précieux retours, nous sommes très touchés de vous savoir satisfait de nos conseils pendant cette période difficile.
Notre volonté est de vous accompagner tout au long du processus, avec bienveillance et empathie.
Nous demeurons à votre entière disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre peine, et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
chantal gauthier
Excellente relation avec accueille donne de bonnes directives vis a vis de l'organisation et de soutien aussi
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci infiniment pour votre message très positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de la qualité de notre intervention lors des au revoir avec votre proche.
Nous tenons à vous accompagner dans la plus grande des discrétions et surtout, à organiser correctement le déroulé de la cérémonie pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions possible, malgré le chagrin de votre famille.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, nous le ferons sans aucun problème et nous vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dizabeau
Bienveillance, professionnalusme appréciés à leur juste valeur par ma belle mère, mon mari et moi durant ce moment difficile de notre vie.
Merci à vous.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Un grand merci à vous pour nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Comme vous le soulignez, le respect et l’accompagnement des familles sont pour nous des valeurs fondamentales.
Nous vous souhaitons bon courage et restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Patrick ASKLUND
Ce que demande la famille en peine c'est d'avoir un soutien et une rapidité dans les premières heures du décès.
Ce que "CATON " nous a apporté.
Caton nous a déjà aidé aux obsèques de mon frère et de ma sœur, toujours dans une grande professionnalité et dignité.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour qui est des plus touchants pour toute l'équipe qui a eu le privilège de vous accompagner. Nous vous présentons à nouveau nos condoléances pour la perte de vos proches.
En effet, c'est notre vocation de vous accompagner et de vous épauler dans ces étapes si difficiles de la vie.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 24/04/2021 Publié le 24/04/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Guignabodet
Bon accueil avec beaucoup de professionnalisme. Très bon accompagnement.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Un grand merci pour avoir souligné le professionnalisme de notre équipe et d’avoir placé votre confiance en nous. Vous accompagner au mieux dans cette période difficile est notre vocation et nous sommes heureux si nous avons pu vous apporter un peu de réconfort.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 18/03/2021 Publié le 18/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dominique
Une entreprise de confiance
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu nous montrer à la hauteur de vos attentes.
Toute notre équipe vous adresse à nouveau ses plus sincères condoléances et demeure à votre écoute si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre deuil.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency
Expérience du 15/03/2021 Publié le 15/03/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Delphine
très bonne prise en charge du corps
très bonne écoute des besoins
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Il est essentiel pour nous d’assurer un accompagnement à la hauteur de vos attentes.
Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour faciliter votre deuil, nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons bon courage dans cette étape difficile.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 03/03/2021 Publié le 03/03/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Billard chrystele
Elisabeth a été très à l’écoute et d’un très grand soutien . Le maître de cérémonie à pris soin de nous et à très bien dirigé la cérémonie. Un grand merci à eux dans ce moment douloureux
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce retour des plus touchants. Elisabeth a été ravie de pouvoir vous épauler durant cette épreuve, elle vous adresse également tous ses remerciements et son soutien.
Nous ne manquerons également pas de transmettre vos compliments au maître de cérémonie et vous souhaitons beaucoup de courage dans la suite de cette épreuve.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 23/01/2021 Publié le 23/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Stéphane
Un accueil et une prise en charge des plus proches très efficace et respectueuse. Le déroulé de la cérémonie et la mise en terre également. Un moment accompagné de la meilleure manière qui soit.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour,
Merci d’avoir fait appel à notre enseigne pour vous épauler dans cette étape douloureuse. Notre équipe est très touchée de prendre connaissance de votre témoignage.
En effet, faire preuve d'écoute et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maîtres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 13/01/2021 Publié le 13/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
JAUBERT
Bon accueil des explications claires.A l'écoute du client j'ai eu besoin de Caton pour les obsèques de mon épouse et j'ai été satisfait
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très touchés de lire que vous avez été satisfait des obsèques de votre épouse et que celles-ci se soient déroulées dans le respect de vos vœux.
Nous vous présentons à nouveau vos condoléances pour votre perte et demeurons à votre disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre deuil.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 04/01/2021 Publié le 04/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
George
Belle écoute d'Emmanuelle dans ce moment difficile.
Pas le sentiment d'être poussée à la consommation.
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour ce témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à Emmanuelle, elle en sera très touchée.
Il était en effet essentiel pour nous de vous aider à soulager votre peine et organiser des obsèques en accord avec vos souhaits pour la mémoire de votre proche.
Si nous pouvons vous être d'un quelconque réconfort, nous restons bien entendu à votre disposition et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Beaugency Expérience du 04/01/2021 Publié le 04/01/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Hoyau Muriel
Accueil chaleureux
Compétences
Sait écouter et le conseil est toujours judicieux
Connaît son métier
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ces précieux retours, nous sommes très touchés de vous savoir satisfaite de nos conseils et accompagnement. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de ce processus, avec bienveillance et empathie.
Nous demeurons à votre entière disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre peine et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Beaugency
Expérience du 08/12/2020 Publié le 08/12/2020 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Etienne
Accueil, accompagnement et service de cérémonie parfait impeccable tout au long de Ces 5 jours passées avec vous entre le décès et la cérémonie
Réponse de Beaugency Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce commentaire qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Beaugency Expérience du 21/10/2020 Publié le 21/10/2020 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jocelyne
|