accueil / nos agences / loir-et-cher / mer / caton mer
32 avenue Maunoury, 41500 - MER
lundi | 09:15 - 12:00, 14:15 - 18:00 |
mardi | 09:15 - 12:00, 14:15 - 18:00 |
mercredi | 09:15 - 12:00, 14:15 - 18:00 |
jeudi | 09:15 - 12:00, 14:15 - 18:00 |
vendredi | 09:15 - 12:00, 14:15 - 18:00 |
samedi | 09:30 - 12:00 |
dimanche | Fermé |
Note moyenne sur 63 avis
10
10
|
Béatrice
Très bon contact avec Maud. Merci à toute l'équipe.
Expérience du 24/09/2023 Publié le 24/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michel
Expérience du 10/09/2023 Publié le 19/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Coco
Expérience du 18/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bugier
Expérience du 18/09/2023 Publié le 18/09/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Beloye
Cérémonie très bien organisée. Très à l'écoute de nos souhaits.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Mer Expérience du 13/07/2023 Publié le 13/07/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Christophe
Très bien
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires en agence jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de soutenir au mieux les familles dans ces moments difficiles.
C'est le coeur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc important pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Mer Expérience du 29/05/2023 Publié le 12/07/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Michel BORDEAUX
PROFESSIONNEL
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur Bordeaux,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux en ces situations si douloureuses.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 06/02/2023 Publié le 17/03/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thierry
Très satisfait
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de les partager avec eux.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe, tous ont à cœur de vous aider au mieux en ces situations si douloureuses.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 06/02/2023 Publié le 16/03/2023 |
Avis Guest Suite |
7
10
|
Elisabeth
cérémonie bien
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis qui vient récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Nicole Grandemange
Compétences et humanité sans failles
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
En effet, depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec humanité.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 05/02/2023 Publié le 21/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marie-Thérèse
tres bien
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 15/01/2023 Publié le 08/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Françoise
Conseils et prestations impeccables
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame ,
Merci pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 15/01/2023 Publié le 02/02/2023 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thierry
Un acceuil de qualité.Une organisation rodée. Un bel accompagnement.Merci!
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance au moment de vous accompagner dans votre deuil.
Merci également pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Charlette
Très bon accueil, Mme Durand est vraiment charmante
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis nos conseillers funéraires, tel Mme Durand, jusqu'au maitre de cérémonie et son équipe , tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 15/01/2023 Publié le 01/02/2023 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Annick
Très bonne prise en charge et sérieux de toute l'équipe
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec professionnalisme.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 09/10/2022 Publié le 14/11/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
La personne qui nous a reçu ainsi que le maître de cérémonie sont très compétents dans leur domaine.
Accueil et service au top
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 03/11/2022 Publié le 03/11/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Jacqueline
Accueil professionnel
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles, avec professionnalisme.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 27/10/2022 Publié le 31/10/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Famille Billy
Bon accompagnement, surtout le jour de la cérémonie
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis le conseiller funéraire jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous aider au mieux à traverser ces moments si difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 11/09/2022 Publié le 29/10/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Michèle
Merci à tous pour cet accompagnement irréprochable et pour votre gentillesse
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce message et cette note qui viennent récompenser l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de soutenir les familles au mieux en ces moments difficiles.
Le respect et la gentillesse sont pour nous des valeurs fondamentales et nous y attachons une attention particulière.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 21/08/2022 Publié le 28/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Anne-Marie
grande aide et professionnalisme. merci
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame Allibert,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
Par leur professionnalisme, nos collaborateurs ont à cœur de vous soutenir et de vous aider au mieux en ces moments difficiles. C'est notre vocation et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 07/08/2022 Publié le 20/09/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Odile DA SILVA
Parfait
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame Da Silva,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée au moment de vous accompagner dans votre deuil ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments si difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 17/07/2022 Publié le 29/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Lisan
Les obsèques se font déroulées dans le respect.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame Lisan,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie, tous ont à cœur de vous soutenir au mieux , dans le respect du défunt et de ses proches, en ces moments si difficiles.
C'est en effet le cœur de notre métier et nous y attachons une attention toute particulière.
Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 11/08/2022 Publié le 11/08/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Manu
Professionnel et à l’écoute
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis et cette note qui récompensent l’investissement personnel et collectif de nos collaborateurs.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maitre de cérémonie, tous ont à cœur de vous accompagner au mieux, avec écoute et professionnalisme.
C'est notre vocation de vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes.
Nous restons à votre écoute
Bien sincèrement
L'équipe Caton Mer Expérience du 17/06/2022 Publié le 17/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Dominique
De vrais professionnels qui s'occupent de tout et qui vous aident.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller et de soutenir les familles au mieux dans ces moments difficiles.
Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Mer Expérience du 08/05/2022 Publié le 14/06/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Galliot marie Christine
Maître de cérémonie parfait très présent et discret à la fois.. A mon écoute et même au devant de mes pensées. La seule difficulté l'identification des fleurs. Plusieurs fois le même numéro
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame Galliot,
Nous vous remercions pour votre message que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que pour cet avis et cette note qui récompensent l'investissement personnel et collectif de nos équipes.
Depuis l'accueil par nos conseillers funéraires jusqu'au maître de cérémonie tous ont à cœur de conseiller et de soutenir les familles au mieux dans ces moments difficiles.
L'écoute, le respect et l'empathie sont pour nous des valeurs fondamentales. Il est donc essentiel de savoir que l'accompagnement a été conforme à vos attentes
Nous prenons bonne note de votre remarque et y travaillerons.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement.
L'équipe Caton Mer Expérience du 14/06/2022 Publié le 14/06/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Jocelyne
Très proche tout en restant dans l efficacité et le resi
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 20/03/2022 Publié le 02/04/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Evras
Beaucoup de professionnalisme
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 21/03/2022 Publié le 21/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Mery
Expérience du 01/03/2022 Publié le 01/03/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Guyot Bruno
Très bonne prestation seul bémol l'oubli des certificats de décès à la cérémonie au crématorium.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 23/02/2022 Publié le 23/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Mireille
Service compétent
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci de votre confiance et de cet avis qui récompense l’investissement personnel et collectif de notre équipe. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans ce moment douloureux.
Nous transmettrons évidemment votre avis à notre équipe.
Nous vous présentons à nouveau nos condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 30/01/2022 Publié le 22/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Catroux
Agréable et efficace
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Merci pour avis qui vient récompenser le travail de nos équipes dans l’accompagnement des familles.
Depuis l’accueil par nos conseillers funéraires et jusqu’au maître de cérémonie tous ont à coeur de conseiller au mieux et soutenir les familles.
Bon courage à vous et vos proches,
L’équipe Caton Mer
Expérience du 07/02/2022 Publié le 07/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Chantal
Le personnel est très à l'écoute des familles . Nous avons beaucoup apprécié cette écoute et leur bienveillance
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 03/02/2022 Publié le 03/02/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Le gars/momaud
à l'ecoute et courtoisie
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 03/02/2022 Publié le 03/02/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Tm
A mer rien à redire maud est professionnelle sa gentillesse son savoir faire
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes... et de Maud en particulier.
Faire preuve de discrétion et d’empathie sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Mer Caton
Expérience du 10/01/2022 Publié le 10/01/2022 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Feron
Expérience du 06/01/2022 Publié le 06/01/2022 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Liliane
trés bon accueil
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil reçu en agence.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 05/12/2021 Publié le 30/12/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Sylvain
bon accueil professionalisme
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer Expérience du 12/12/2021 Publié le 29/12/2021 |
Avis Guest Suite |
8
10
|
Monick
Excellente prise en charge par Maud. Malheureusement, La Croix qui devait être sur le cercueil a été oubliée
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Mme Pasquier,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet oubli et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.
Nous vous remercions de votre message et pour cette note. Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer
Expérience du 28/12/2021 Publié le 28/12/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Thérèse
Rapide efficace très pro
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre message, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci d'avoir souligné leur efficacité.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été conforme vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer
Expérience du 05/12/2021 Publié le 28/12/2021 |
Avis Guest Suite |
6
10
|
Tog
La cérémonie c’est très bien déroulée mais la pierre a été abîmée et nous n’avons pas nouvelles
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce témoignage qui récompense l’investissement de nos équipes.Faire preuve de professionnalisme et être à l'écoute sont pour nos conseillers funéraires et nos maitres de cérémonie des priorités dans l’accompagnement des familles.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cet incident asur le monument. Nos équipes ont été averties et la réparation a été effectuée ou est sur le point de l'être. Nous avons tardé à vous fournir une réponse car la conseillère qui vous a accompagné est souffrante et en arrêt maladie depuis quelques semaines.
Nous espérons néanmoins que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident.
Bon courage à vous et à vos proches,
L’équipe Caton Mer Expérience du 08/11/2021 Publié le 08/11/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Breton Brigitte
Très Bon service à l écoute de la famille endeuillée ET discrétion assurée
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Mme Breton,
Nous vous remercions de votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs. Merci de souligner la discrétion et la qualité d'écoute de nos équipes.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement ait été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L’équipe Caton Mer
Expérience du 03/10/2021 Publié le 03/10/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Marylaine
Très professionnel et de très bons conseils .
Ne pousse pas à la consommation
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message touchant, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Notre vocation n’est autre que de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 19/09/2021 Publié le 19/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Bibiche
Personnel très sérieux que cela continue merci a tous
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Merci pour ce témoignage qui souligne le professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre ces gentils mots à l’ensemble de nos collaborateurs.
C’est notre vocation de vous aider à traverser cette période si difficile. Il est donc essentiel pour nous de savoir que l’accompagnement a été en accord avec vos attentes.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bon courage.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 13/09/2021 Publié le 13/09/2021 |
Avis Guest Suite |
10
10
|
Mireille
Bonne écoute de la part de la professionnelle, elle sait nous conseiller au mieux.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Merci pour ces précieux retours, nous sommes très touchés de vous savoir satisfaite de nos conseils et accompagnement. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de ce processus, avec bienveillance et empathie.
Nous demeurons à votre entière disposition si nous pouvons faire quoi que ce soit pour alléger votre peine et vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 06/08/2021 Publié le 06/08/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Louise
Accueil, services, respect ; parfait.
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous sommes touchés de savoir que vous avez été satisfaite du déroulement des obsèques et que vos souhaits pour votre proche ont été respectés.
Nous comprenons effectivement votre peine et sommes là pour vous accompagner, discrètement mais efficacement, tout au long de cette période difficile.
En vous présentant à nouveau nos condoléances et en vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Marie-Jeanne
bon accueil et bons conseils
Réponse de Mer Caton :
Bonjour Madame,
Nous souhaitons vous adresser nos remerciements pour avoir souligné les qualités d’écoute et de conseil de nos équipes.
Il est important pour nous de vous épauler tout au long de cette étape que nous savons difficile.
Toute l’équipe se tient à votre disposition au besoin et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 03/06/2021 Publié le 03/06/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|
Barbosa Sonia
Nous sommes très satisfaits du travail réalisé
Réponse de Mer Caton :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif. Nous faisons tout notre possible pour vous épauler au mieux durant cette période difficile.
Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre disposition et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bien sincèrement,
L'équipe Caton Mer Expérience du 04/05/2021 Publié le 04/05/2021 |
Avis Guest Suite |
9
10
|