Notice: Undefined index: type in /homepages/20/d437608466/htdocs/wp-content/themes/caton/template-entreprise.php on line 12

COMPAGNY CATON

FAMILY CATON

louis charpentier

Louis Charpentier is the first generation to work in a funeral home as an auxiliary agent a few years after World War I.
He passed on his passion, his know-how and the value of this industry to his son-in-law and to the next generations

lucien caton

Lucien CATON had a vocation for this job and spend all of his career as a funeral director. He began in Charente Maritime and ruled many agencies in France and ended his career as an executive in the suburbs of Paris

gerard catonGérard CATON shared the same values of empathy towards bereaved families. His supervisor gave him the responsibilities to rule many agencies: Montceau les mines, Sancerre, Mehun sur Yèvre, Montargis. He ended his career in Vierzon.
pascal caton

Pascal CATON began at 18 in the same funeral home than his family.In 1988, aged of 30 years old, he decided to create his own funeral home with his wife Sylvie.
From 1988 to 1992 he led the fight against the funeral home monopoly in order to get “The freedom of choice for the families”

 

gautier caton

Gautier CATON joined the family company in Orléans at 18. Thanks to the experience of the society, he has developped new services to enable the funeral to meet the new expectations of the bereaved families and adapted the society to the evolutions of the funeral home industry

THE COMPAGNY CATON

agence loiret caton

Creation of Caton Funeral Home in Orléans and its conurbation. The first agency opened in Orléans Sunday, January 17th 1988. In a short time, bereaved families from Orléans trusted Pacal Caton for the organization of funerals and acknoledged the complete devotion of the company. Consequently, the company had become more and more important and created several agencies Caton in Orléans and in close cities. Today, 9 funeral homes are located close to Orléans (in an area of 30 kms) and 2 in Loir et Cher. .

carte region caton

The regional development of Caton Funeral HomeDuring those 10 years of development in Orléans conurbation some of funeral home directors who reached the retirement age decided to transfer their agency to Pascal Caton to ensure the succession. Caton funeral Home has progressively become an important actor in the Department and quickly in the whole region. Some funeral homes are located in Loir et Cher, Yonne, Cher and Nièvre

 agence amilly caton

Funeral homes which have joined the Catons truly believe as well in the moral values that are respect discretion, responsibility, proximity and freedom of choice. The reputation and the quality of services of those experts in helping the bereaved families are coming from this commitment to this values. Each agency shares this values and joins mutual actions but preserves its local identity and know-hows that are important to the eyes of many families.

'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]

Notice: Undefined index: type in /homepages/20/d437608466/htdocs/wp-content/themes/caton/template-entreprise.php on line 12

L’entreprise Caton

La Famille CATON

louis charpentier

Louis Charpentier est la première génération à pratiquer ce métier en tant qu’agent auxiliaire des pompes funèbres quelques années après la première guerre mondiale. Il transmettra son savoir-faire, sa passion et les valeurs de ce métier à son gendre et aux générations suivantes

lucien caton

Lucien CATON fera toute sa carrière dans cette profession pour laquelle une réelle vocation naîtra. Après des débuts en Charente Maritime, il dirigera plusieurs agences de pompes funèbres en France et finira sa carrière au poste de responsable en Région Parisienne.

gerard catonGérard CATON partagera la même vocation d’accompagnement des familles en deuil que son père. Son responsable lui confiera la responsabilité de plusieurs agences : Montceau les mines, Sancerre, Mehun sur Yèvre, Montargis pour finir sa carrière à Vierzon.
pascal caton

Pascal CATON commence à l’âge de 18 ans dans la même entreprise que sa famille. Il décide à l’âge de 30 ans de créer sa propre entreprise en 1988 à Orléans avec son épouse Sylvie.
Il mènera de 1988 à 1992 un combat contre le monopole des pompes funèbres de l’époque pour obtenir « la liberté de choix des familles ».

 

gautier caton

Gautier CATON intègre l’entreprise familiale à Orléans au même âge que son père.
 Bénéficiant de l’expérience de sa famille, il développe de nouveaux services pour permettre à l’entreprise de répondre aux nouvelles attentes des familles en deuil et de s’adapter aux évolutions de la profession.

L’entreprise CATON

agence loiret caton

Création de l’entreprise CATON sur Orléans et son Agglomération La première agence a ouvert ses portes à Orléans le Dimanche 17 Janvier 1988.Très rapidement les familles de l’agglomération Orléanaise ont fait confiance à Pascal CATON pour l’organisation des obsèques de leurs proches et ont reconnu le dévouement total de l’ensemble des collaborateurs de la société. De ce fait l’activité de l’entreprise est devenue relativement importante et a permis la création de plusieurs agences CATON sur l’agglomération d’Orléans et sur les communes voisines. A ce jour 9 agences se trouvent à moins de 30 km d’Orléans et 2 sont situées dans le Loir et Cher.

carte region caton

Développement Régional de l’entreprise CATON Pendant ces 10 années de création d’agences sur l’agglomération d’Orléans, certains professionnels du Loiret arrivant à l’âge de la retraite ont tout naturellement souhaité céder leur entreprise à Pascal CATON pour assurer leur succession. C’est ainsi que progressivement, l’entreprise CATON prendra une dimension Départementale puis très vite Régionale, avec des agences présentes dans le Loir et Cher, l’Yonne, le Cher et la Nièvre.

 agence amilly caton

Dans la tradition de leurs fondateurs, les Entreprises de Pompes Funèbres & Marbrerie qui ont rejoint la famille CATON croient, comme elle, en les valeurs morales que sont le respect, la discrétion, la responsabilité, la proximité et la liberté de choix. C’est effectivement à partir de cette philosophie d’entreprise que s’est construite la réputation ainsi que la qualité de service de ces professionnels pour l’accompagnement des familles. Chaque entreprise adhère à ces valeurs en s’engageant sur des actions communes, tout en préservant son identité locale et son savoir-faire auxquels de nombreuses familles sont attachées.

'+
1
'+
2 - 3
4 - 5
6 - 7
8 - 9
10 - 11
12 - 13
13 - 14
[x]